Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin attendent leur premier enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin attendent leur premier enfant

Léane Labrèche-Dor et son amoureux, Mickaël Gouin, attendent leur premier enfant.

• À lire aussi: Mickaël Gouin fait des confidences touchantes sur sa relation avec Léane Labrèche-Dor

• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor fait une annonce excitante en lien avec un de ses projets

La comédienne était l'une des invités de Patrick Huard sur le plateau de l'émission La tour, diffusée mercredi à TVA. Lors de son arrivée à l'émission, on ne voyait pas encore le ventre rebondi de la future maman. C'est lorsque la caméra s'est reculée que Patrick Huard n'a eu d'autre choix que de mentionner le fait qu'elle était bel et bien enceinte.

Capture

Capture d'écran



Alors que le thème de l'épisode était la pression, l'animateur lui a d'ailleurs demandé si le fait d'attendre un enfant durant la pandémie la rendait anxieuse, ce à quoi elle a répondu que non, ça ne lui faisait pas peur.

«Y'a mille et unes choses dans la vie, je pense que la pression qu'on ressent vient des autres. C'est pour ça que je m'en mets pas. Y'a personne qui va pouvoir essayer de me rentrer dans un moule là-dedans», a-t-elle expliqué.

Elle ajoute: «Faut accepter que ça va chier! Faut accepter qu'on sera pas bon, mais faut accepter que ça va être drôle pis qu'on va faire de notre mieux!»

• À lire aussi: Roxane Bruneau devient collaboratrice régulière à «La Tour»

Rappelons que le tandem forme un couple depuis quelques années maintenant.

«J’apprends d’elle tous les jours. C’est drôle, parce que les gens la connaissent comme la petite comique, et c’est exactement ce qu’elle est, mais je l’ai connue à l’école de théâtre, et c’est une artiste à part entière. Elle travaille de ses mains, elle a étudié en arts plastiques, elle fait de la peinture. Cette fille-là va toujours voir le côté positif des choses. Dans ce métier, c’est primordial, car pour chaque réussite, on vit beaucoup d’échecs. Léane a cette force de voir le métier comme quelque chose de plaisant, et elle est tout le temps dans l’accueil et dans le plaisir», avait mentionné Mickaël Gouin dans nos pages en avril.

Félicitations au couple pour cette belle nouvelle! 



À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus