Alain Dumas ému aux larmes en racontant la dernière fois qu'il a vu son père en vie | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Alain Dumas ému aux larmes en racontant la dernière fois qu'il a vu son père en vie

Invité sur le plateau de Deux filles le matin, Alain Dumas s'est confié sur l'épreuve difficile qu'a été le deuil de son père, décédé en octobre dernier.

• À lire aussi: Alain Dumas révèle de nouveaux détails sur la mort tragique de son père

• À lire aussi: Alain Dumas en deuil de son père

Alors que les invités du jour parlaient du deuil autour de la table, Dumas a pris quelques minutes pour raconter son dernier souvenir en compagnie de son père Jacques.

À l'automne dernier, Alain Dumas terminait une tournée dans les résidences pour personnes âgées, où il présentait son spectacle De Sinatra à Michael Bublé, une oeuvre inspirée de la passion de son paternel pour les chanteurs de charme. «Tout ça c'est né de mon père, comme je le raconte depuis plusieurs années. Moi, je n'écoutais pas ça, mais c'est bel et bien mon père, qui m'a bercé là-dedans», a-t-il raconté.

Il terminait donc sa tournée de spectacles dans une résidence située à Tracy, et il a invité son père pour lui faire voir la dernière représentation du spectacle qu'il avait monté en son honneur.

capture d'écran



«Ça a été la dernière fois que je l'ai vu de ma vie... C'est spécial parce que c'est la Covid qui a créé ce moment là», a-t-il révélé la gorge nouée par l'émotion.

Pour visionner le touchant témoignage, c'est en haut de l'article.

 À VOIR AUSSI: 14 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus