Marie-Chantal Toupin et Francois Lambert dévoilent des détails sur leur première «date» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marie-Chantal Toupin et Francois Lambert dévoilent des détails sur leur première «date»

Image principale de l'article Des détails sur leur première «date»

La nouvelle téléréalité Big Brother Célébrités a débuté récemment, et parmi les 15 participants, on retrouve deux anciens couples, formés respectivement par Marie-Chantal Toupin et François Lambert ainsi que Lysandre Nadeau et Kevin Lapierre.

• À lire aussi: Les ex Marie-Chantal Toupin et François Lambert entrent à Big Brother Célébrités

• À lire aussi: Tout sur Big Brother célébrités, la nouvelle téléréalité qui fait jaser

Les deux paires se sont prêtées au jeu, en participant au «Le combat des exs» dans lequel ils répondent à une série de questions croustillantes à propos de de leur ancienne relation. Ce segment faisait partie des extras de l'émission Big Brother 7/7, diffusée à VRAK, où sont normalement diffusés des exclusivités auxquelles le public n'a pas accès dans la quotidienne en semaine sur Noovo.

Le quiz a permis d'en savoir un peu plus sur le couple formé par Marie-Chantal Toupin et François Lambert, qui aura fait couler beaucoup d'encre malgré que leur relation n'a duré que quelques mois, en 2013.



• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin lance son premier disque de chansons originales en 8 ans

Dans la série de questions, c'est «Qui a fait les premiers pas?» qui a fait le plus réagir. L'artiste a avoué qu'elle ne s'en souvenait pas, ce à quoi l'ancien dragon a révélé que c'était elle, après qu'une amie commune les ait mis en contact.

«Le vendredi, on est allés manger à Laval dans un bar que t'es arrivée une heure et demie en retard... Je suis tout seul comme une dinde dans un bar que je ne connais pas et j'attends, j'attends, j'attends.... Tu attends la personne et tu ne veux pas prendre un verre de vin parce qu'il faut que je conduise, mais là **** j'ai une heure et demie à remplir... Je suis au bar et je me dis «Elle va-tu arriver!» Tu étais arrivée en retard parce que tu étais dans un téléthon!», a raconté François Lambert.


Dans le segment intégral, Marie-Chantal Toupin s'est remémoré un de leurs premiers rendez-vous, qui a instantanément gêné l'homme d'affaires... au plus grand plaisir de Kevin et Lysandre.

«Quand tu m'avais accueillie chez toi... Ça, je vais m'en rappeler toute ma vie... Je rentre, il est dans la cuisine, et il y a à peu près quatre bouteilles de vin sur la table. [...] Il rentre, il sort, il rentre, il sort du cellier. Il était avec son cellulaire en train de scanner les bouteilles. Il me dit: ''Faut je check les prix, ça me tente pas de t'en donner une à 300$!'' Scanne-les avant que j'arrive! Donne-moi en une à 20$ ou à 5$, mais fais pas ça devant moi!», lui a-t-elle lancé.

La conversation nous a permis d'apprendre également que les anciens amoureux ne s'entendent pas pour dire qui était le plus romantique des deux... mais ils sont tous les deux d'accord que Marie-Chantal était celle qui gérait le couple.

On salue leur ouverture et leur humour de s'être prêtés au jeu!

À VOIR AUSSI: 38 COUPLES OUBLIÉS DU SHOWBIZZ QUÉBÉCOIS  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus