Justin Timberlake et Jessica Biel confirment la naissance de leur deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Justin Timberlake et Jessica Biel confirment la naissance de leur deuxième enfant

Image principale de l'article Ils ont accueilli leur deuxième enfant
Getty Images

En juillet dernier, on apprenait que Justin Timberlake et Jessica Biel étaient secrètement devenus parents pour la deuxième fois. Depuis, silence radio.

• À lire aussi:
Emma Roberts est maintenant mère

Voilà que six mois plus tard, le chanteur a confirmé que lui et sa conjointe ont accueilli leur deuxième enfant, alors qu'il était de passage (virtuellement!) à l'émission d'Ellen DeGeneres. Du même coup, il a dévoilé le nom du poupon: Phineas!

«Il est adorable. Personne ne dort, mais on est ravis. On ne pourrait être plus heureux et reconnaissants», a déclaré en riant le fier papa.


• À lire aussi: Justin Timberlake signe une nouvelle clause d’infidélité

Il n'est pas surprenant que l'ancien membre de NSYNC confirme la nouvelle sur le plateau d'Ellen DeGeneres, car leur amitié remonte à très loin. D'ailleurs, l'animatrice a elle aussi révélé qu'elle était une des seuls à être au courant de la grossesse de Jessica Biel.

«Nous étions sur FaceTime et tu m'as dit: ''Tu veux savoir un secret?'' Et Jessica s'est avancée et tu as mis ta main sur son ventre et tu as dit: ''Nous allons avoir un autre bébé!''», s'est-elle remémorée.

Justin Timberlake et Jessica Biel sont déjà parents du petit Silas, né en avril 2015.

À VOIR AUSSI: 25 CHOSES À SAVOIR SUR JUSTIN TIMBERLAKE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus