Catherine Proulx-Lemay guérie de la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/7jours

Catherine Proulx-Lemay guérie de la COVID-19

Image principale de l'article Catherine Proulx-Lemay guérie de la COVID-19
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Plusieurs téléspectateurs avaient remarqué que Catherine Proulx-Lemay brillait par son absence, samedi dernier, lors du En direct de l'univers de l'équipe de District 31.

• À lire aussi: Frédérick De Grandpré donne des détails sur son rôle de Francis dans District 31

• À lire aussi: Gildor Roy est devenu grand-père pour la deuxième fois

Voilà qu'on apprend via un article du Soleil que l'interprète de la sergente-détective Florence Guindon a contracté la COVID-19 en décembre. On se rappelle que les tournages de la quotidienne avaient été interrompus en raison d'un cas de COVID-19. L'identité de la personne touchée par le coronavirus n'avait pas identifiée à l'époque, mais on comprend désormais qu'il s'agissait de Catherine Proulx-Lemay. 


• À lire aussi: Catherine-Audrey Lachapelle s'ennuie déjà de son personnage de Virginie Francoeur

Comme les tournages ont suffisament d'avance, le personnage de Florence sera absent dans quelques semaines au poste de police.

Heureusement, selon ce que rapporte l'article, la comédienne se porte à présent bien. Elle a d'ailleurs passé un nouveau test vendredi dernier, qui s'est avéré être négatif. Il était néanmoins trop tard pour qu'elle fasse partie de l'émission pilotée par France Beaudoin, car cela aurait comporté trop de changements au programme de l'émission réglée au quart de tour.

On se réjouit de savoir qu'elle va mieux!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31  

s


À VOIR AUSSI: 41 vedettes qui ont contracté la COVID  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus