Julie St-Pierre souligne l'anniversaire du décès de son père avec un hommage senti | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Julie St-Pierre souligne l'anniversaire du décès de son père avec un hommage senti

Image principale de l'article Elle souligne l'anniversaire du décès de son père
Martin Chevalier / JdeM

Lundi le 18 janvier, il se sera écoulé un an depuis le décès du père de Julie St-Pierre. Évidemment, il va sans dire que malgré le temps qui passe, ce dernier occupe toujours une grande place dans son coeur.

• À lire aussi: Ludovick Bourgeois partage une touchante vidéo pour souligner l'anniversaire de la mort de son père

L'animatrice a rendu un bel hommage à son père, samedi en soirée. À pareille date, il y a un an, elle passait ses derniers moments avec son père. Étrangement, un an plus tard, elle regardait l'émission spéciale d'En direct de l'univers consacrée à l'équipe de District 31, les deux émissions fétiches de son père.

Elle a profité de ce beau hasard pour lui dédire quelques lignes, en le remerciant, entre autres, de lui avoir léguer son amour de la musique.


• À lire aussi: Julie St-Pierre a accouché et partage une première photo de son deuxième garçon

«Il y a un an, je passais ma dernière soirée avec toi papa. Notre dernier repas ensemble et notre dernier verre de vin partagé, nos dernières paroles échangées et mon dernier « Bye pa’, bonne nuit, j’t’aime, à demain ». Ce soir, en regardant En direct de l’univers de District 31 (tes deux émissions préférées réunies) je penserai à toi, probablement en pleurant un peu. Je t’entendrai dans ma tête commenter les perfos, apprécier les coups de baguettes de Paul Brochu et la voix de Virginie. Je saisi encore mieux aujourd’hui ta passion pour la musique et ne pourrai jamais te remercier assez de me l’avoir transmise. Chaque fois que je chanterai maintenant, je me sentirai proche de toi. Lundi, ça fera 365 jours que tu es parti et plus le temps passe, plus je m’ennuie de toi papa...», a-t-elle écrit, sous une photo d'eux prise à son mariage.

Toutes nos pensées vont à Julie St-Pierre et ses proches.

À VOIR AUSSI: 27 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU CAPRICORNE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus