Brian Littrell des Backstreet Boys serait-il un conspirationniste? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Brian Littrell des Backstreet Boys serait-il un conspirationniste?

Image principale de l'article Brian Littrell serait-il un conspirationniste?
WireImage,

Kevin Richardson des Backstreet Boys a laissé entendre que les relations étaient possiblement tendues entre lui et son cousin Brian Littrell, aussi membre du populaire boy band.

• À lire aussi:
Expulsé d'une pharmacie pour avoir refusé de porter un masque, Bruce Willis s'excuse

Richardson a partagé un article intitulé «J’ai perdu un meilleur ami à QAnon», avec la mention «Lecture intéressante» et des émoticônes représentant des yeux, un signe de paix et un cœur, ce qui a piqué la curiosité des fans.


• À lire aussi: Britney Spears en duo avec les Backstreet Boys

• À lire aussi:
Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs

Plusieurs ont vu dans le tweet un peu vague une pointe lancée à Brian Littrell. Ce dernier a récemment dévoilé avoir un compte Parler, une application connue pour son contenu d'extrême droite et comme accueillant beaucoup de partisans de Donald Trump. Il a rejoint la plateforme après que l’ancien président américain eut été banni de Twitter.  

Selon le Daily Mail, Littrell serait partisan de Trump depuis des années. Il avait exprimé son désir que les Backstreet Boys présentent un spectacle lors de l’investiture de Trump en 2017. Ça n’a évidemment pas été accepté par les autres membres du groupe.

À VOIR AUSSI: 10 VEDETTES QUI ONT DÉBUTÉ LEUR CARRIÈRE DANS UN SOAP

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus