Armie Hammer quitte la production d'un film après avoir été accusé d’avoir des tendances cannibales | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Armie Hammer quitte la production d'un film après avoir été accusé d’avoir des tendances cannibales

Image principale de l'article Accusé d’avoir des tendances cannibales
FilmMagic,

Armie Hammer, connu pour ses performances dans The Social Network, Call Me by Your Name et Rebecca, s'est retiré de la production de son prochain film à la suite de troublantes rumeurs qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Expulsé d'une pharmacie pour avoir refusé de porter un masque, Bruce Willis s'excuse

Un compte Instagram anonyme nommé @houseofeffie a récemment publié des captures d’écrans de messages qui auraient été envoyés à plusieurs jeunes femmes par l'acteur américain entre 2016 et 2020, alors que ce dernier était marié.

Dans ces messages sexuellement explicites, l’acteur aurait exprimé ses fantasmes sexuels, qui incluraient plusieurs mentions d’actes cannibales ainsi que d’agression sexuelle. 

«Je suis à 100% un cannibale. Je veux te manger. Fuck. C’est terrifiant à admettre. Je n’ai jamais admis ceci à personne auparavant.»

Courtney Vucekovich, une entrepreneure web que Hammer a fréquentée après s’être séparé de son épouse en juin dernier, a confié à Page Six que l'homme de 34 ans lui avait aussi fait des commentaires épeurants à propos de lui «casser les côtes et les faire cuire sur le BBQ».

Les rumeurs se sont rapidement répandues sur le web, au point où Hammer, qui nie fermement le tout, s’est vu obligé de se désister de la production du film Shotgun Wedding, dans lequel il devait jouer avec Jennifer Lopez.

«Je ne voulais pas répondre à ces rumeurs mensongères, mais considérant la nature vicieuse et fallacieuse des attaques à mon égard sur le web, je ne peux pas, en bonne conscience, laisser mes enfants pour quatre mois pour aller tourner un film en République dominicaine.»

Il est actuellement au cœur d’une bataille judiciaire avec son ancienne conjointe, la journaliste Elizabeth Chambers, pour la garde de leurs deux enfants: Harper et Ford.

En plus de Shotgun Wedding, Armie Hammer a toujours plusieurs projets en développement, dont la série The Offer, qui raconte l’histoire derrière la production du film The Godfather.

À VOIR AUSSI: 20 ACTEURS MORTS EN PLEIN TOURNAGE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus