Noémie Godin-Vigneau révèle des détails sur son rôle dans L’Échappée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Noémie Godin-Vigneau révèle des détails sur son rôle dans L’Échappée

Image principale de l'article Des détails sur son rôle dans L’Échappée
Yan Turcotte

Au Québec, il est assez rare que des comédiens se fassent offrir un rôle sans audition. C’est ce qui est arrivé à Noémie Godin-Vigneau, qui campe Maude Jutras dans L’Échappée.

• À lire aussi:
L'auteure de «L'Échappée» promet une conclusion troublante dans le prochain épisode

• À lire aussi:
Découvrez en primeur les 6 nouveaux personnages de L’Échappée

«Il s’agit d’un magnifique cadeau! Maude est infirmière et maman d’un ado de 17 ans nommé Fabien, qui est envoyé au centre L’Échappée. Il s’agit d’une femme bien mise, distinguée et complètement bouleversée par le fait que son fils soit dans un centre pour jeunes délinquants, surtout qu’il s’est retrouvé là après avoir tabassé l’ex-conjoint de sa mère, duquel elle est en train de divorcer. Les ex se disputent la garde de leur enfant, Dorian, quatre ans.»

Pour se préparer à ce rôle, Noémie a regardé la série L’Échappée, dont elle a étudié le ton et les personnages. «Sur le plateau, j’ai aussi pris le temps de discuter avec Jean-Moïse Martin, qui campe l’ex-mari de Maude. Comme nous incarnons d’anciens amoureux dont la relation s’est envenimée, nous n’avons pas à établir une complicité, mais c’est bien de prendre le temps de se parler avant de s’engueuler dans la peau de nos personnages respectifs!» dit-elle.



À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus