Dan Bigras et son show du refuge récoltent une somme record pour venir en aide aux jeunes | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Dan Bigras et son show du refuge récoltent une somme record pour venir en aide aux jeunes

Image principale de l'article Une somme record pour venir en aide aux jeunes
Photo : Julien Faugere / Les Pu

Le chanteur Dan Bigras a toutes les raisons de se réjouir en ce début d’année, puisque le 30e Show du Refuge, qui a été diffusé en décembre dernier à Radio-Canada, a permis à l’organisme de récolter une somme record de 1 046 800 $, soit plus de deux fois le montant recueilli en 2019.

• À lire aussi:
Dan Bigras annonce qu’il lance son dernier album en carrière

«Je suis sans connaissance! Avec la pandémie, j’étais nerveux et je ne m’attendais pas à ce que nous récoltions plus de 200 000 $. La covid nous a finalement donné le plus beau cadeau qu’on pouvait espérer. Je remercie tous les gens qui ont pris le temps de faire un don et d’acheter des billets pour le No-show du Refuge, dont le concept était de remplir la plus grande salle vide du Québec!»

• À lire aussi: Dan Bigras nie les allégations d'inconduite sexuelle qui lui sont reprochées

Grâce à la générosité des gens, Le Refuge des jeunes pourra enfin réaliser son objectif d’acquérir une troisième maison à Montréal, qui recevra des jeunes en difficulté, atteints d’autisme ou du syndrome d’Asperger. «Cette nouvelle maison, que nous cherchons actuellement, offrira différents types d’interventions qui feront en sorte que nous pourrons désormais aider et sauver jusqu’à 95 % des jeunes de la rue. C’est extraordinaire!» s’exclame Dan Bigras, qui travaille actuellement à l’écriture de différents projets.

À VOIR AUSSI: 38 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PARTAGÉ DES PHOTOS D'ELLES ENFANT

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus