Charles Lafortune explique pourquoi Maripier Morin sera de retour dans La faille | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Charles Lafortune explique pourquoi Maripier Morin sera de retour dans La faille

Charles Lafortune était de passage, lundi, sur le plateau de l'émission La Tour, qui reprenait du service en cette nouvelle année. L'animateur Patrick Huard en a profité pour le sonder à propos d'une décision qui a pas mal fait jaser à la fin de l'année 2020.

• À lire aussi: Maripier Morin effectue son retour à la télévision

On se rappellera qu'en décembre, il a été annoncé que Maripier Morin allait reprendre son rôle de Sophie dans l'émission La Faille, aux côtés d'Isabel Richer et Alexandre Landry. Évidemment, vu les événements de l'été dernier concernant Safia Nolin, l'annonce a énormément fait jaser.

Patrick Huard en a donc profité pour demander à Charles Lafortune, producteur de La Faille, quelles ont été les conversations qui ont mené à cette décision.

Capture d'écran

Capture d'écran



• À lire aussi: Charles Lafortune et Sophie Prégent ont choisi de rester un couple uni malgré les épreuves

«La première conversation c'est de parler à la personne [Maripier]. J'ai voulu savoir qu'est-ce qui s'était passé, qu'est-ce qu'elle avait entrepris comme démarche. Tu as tout perdu dans ta vie, tu as plus rien. C'est quand même une sentence sociale extrême», explique-t-il d'abord.

Il poursuit: «Ultimement, on aurait pu la remplacer. À un moment donné, il faut que tu agisses en bon père de famille. [...] Il y a le droit de se réhabiliter parce que je ne sais pas ce que ça dit sur notre humanité si on ne se réhabilite pas. C'est le genre de société dans laquelle je veux vivre», ajoutant en terminant qu'il croit Safia Nolin.

Voyez l'extrait complet ci-haut!

La deuxième saison de La Faille sera disponible sur Club illico à la fin de 2021.

À VOIR AUSSI: 15 ans de looks de Charles Lafortune 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus