Dwayne Johnson a triomphé de son destin tragique | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Dwayne Johnson a triomphé de son destin tragique

Image principale de l'article Dwayne Johnson a triomphé de son destin tragique
Photo : Getty Images

La star de 48 ans a su se tailler une place de choix à Hollywood. Toutefois, sous ses allures de héros indestructible, Dwayne cache une vulnérabilité issue des pénibles épreuves qu’il a traversées avant de se hisser au sommet de la gloire.

• À lire aussi: The Rock règne sur Instagram

• À lire aussi: Dwayne Johnson et sa famille ont contracté la COVID-19

Surnommé The Rock avant même de se joindre à la WWE à titre de lutteur professionnel, Dwayne est un modèle de détermination, tant pour les amateurs de sport que pour ceux du septième art. Le Canado-Américain a d’ailleurs récolté les fruits de sa ténacité en trônant en tête du palmarès des acteurs les mieux rémunérés du magazine Forbes en 2019 et en 2020! Sur le plan personnel, Dwayne est marié depuis 15 mois à Lauren Hashian, qui lui est d’un grand soutien. Il est aussi le père de trois filles, auxquelles il tient comme à la prunelle de ses yeux. Assurément, les joies de la paternité lui permettent de mettre un baume sur une enfance marquée par la pauvreté et l’état dépressif de sa mère, Ata. «Je pleurais sans arrêt», se souvient Dwayne, notamment en référence à la tentative de suicide d’Ata lorsqu’il avait 15 ans. Il faut dire que Dwayne et sa mère venaient d’être expulsés de leur appartement et qu’ils s’étaient retrouvés à la rue pendant un certain temps.

Un géant au cœur tendre

La star, qui a débuté avec sept dollars en poche à Hollywood, est reconnaissante pour son succès. «Dwayne n’a jamais oublié les difficultés qu’il a dû surmonter, souligne un proche dans le magazine Us Weekly. Il était complètement démuni, et c’est pourquoi il se donne à fond dans son travail.» Chose admirable, le comédien n’est jamais devenu aigri, bien qu’il ait été victime d’intimidation dans les nombreuses écoles qu’il a fréquentées. Si cette lutte contre l’adversité a endurci son caractère, elle lui a permis de développer sa compassion et lui a même donné une réputation d’homme au cœur tendre. «Dwayne est un vrai nounours!» confirme le proche. Aujourd’hui plus que jamais heureux en amour et en famille, Dwayne envisage l’avenir avec confiance. «Il adore son métier et veut assurer le bonheur de ses filles», dit le proche en infirmant les rumeurs voulant qu’il ait ralenti le rythme. «Il n’a pas l’intention d’arrêter de sitôt!» 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus