37 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2020 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

37 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2020

En 2020, de nombreuses vedettes chouchous des Québécois ont vu leur famille s'agrandir, avec l'arrivée d'un nouveau membre. En effet, la cigogne n'a pas chômé, car plusieurs familles ont accueilli un bébé cette année.

• À lire aussi: Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021
 

Voici 37 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019:  

1) Jonas       

Le 13 février naissait le petit Lennon Alexander Tomalty, le premier enfant du chanteur Jonas Tomalty et de sa conjointe, Carmen D’Astous.

2) Jérémy Demay  

La petite Loa, un rayon de soleil pour son papa humoriste et sa conjointe, Marie Beauchemin, est née à la fin du mois de février.

3) Ariane Brunet  

La chanteuse, qui est en couple avec le musicien Jean-Alexandre Beaudoin, a accouché d’une petite fille le 11 mars. L’enfant du couple se prénomme Lou Béatrix.

4) Stéphanie Lapointe  

Photo : Bruno Petrozza

La chanteuse, réalisatrice et comédienne a donné naissance à sa fille le 13 avril. Stéphanie est également la maman d’une petite fille prénommée Marguerite, qui est née en 2013 de son union précédente avec le réalisateur Dominique Laurence.

5) Elizabeth Dupéré      

 

La comédienne, notamment connue grâce à ses rôles dans L’heure bleue, Comment survivre aux week-ends et Mémoires vives, a donné naissance à son fils Paul-Émile, en mai. Elizabeth est déjà la maman de Joséphine, âgée de cinq ans.

6) Carey et Angela Price  

Le gardien de but des Canadiens de Montréal et son épouse, Angela, ont présenté le nouveau membre de leur famille sur les réseaux sociaux le 19 octobre. Le poupon, qui est le premier fils du couple, se prénomme Lincoln. Ses grandes sœurs, Liv et Millie, nées respectivement en mai 2016 et en décembre 2018, auront assurément beaucoup de plaisir à catiner.

7) Viviane Audet       

La comédienne et chanteuse Viviane Audet a donné naissance en mars à bébé Milan. Viviane et son conjoint, le comédien et chanteur Robin-Joël Cool, étaient déjà les heureux parents du petit Abraham, qui est né en mai 2015. «À travers tout ça (la pandémie), de la douceur et de la lumière à l’infini avec Milan James Amédée Cool», a publié la maman le 17 mars sur Instagram. 

8) Frank Williams     

Le chanteur, qui s’est rendu en finale à La Voix en 2017, et sa conjointe, Marie-Josée ont accueilli la petite Mia le 18 décembre.

9) Rafaëlle Roy et Joffrey Charles 

Après avoir dévoilé en juillet attendre un enfant, le couple était impatient d’enfin pouvoir rencontrer la petite Maya. C’est finalement le 21 novembre 2020 que Rafaëlle a donné naissance.

10) Messmer  

Le 10 décembre, le maître de l'hypnose a partagé une photo de son bébé tout neuf: Magie. Il s'agit du deuxième enfant pour le couple, et du quatrième enfant de Messmer.

11) Sophie Desmarais  

Photo : Julien Faugere


Bien qu’elle soit demeurée très discrète sur le sujet, on sait que la jolie comédienne a donné la vie à un enfant en 2020. Début mars, lors du visionnement de l’excellente série C’est comme ça que je t’aime, la femme de 34 ans était extrêmement radieuse. Elle était alors enceinte de huit mois. 

12) Marie-Joëlle Parent  

La journaliste et auteure a donné naissance à son premier enfant, prénommé Henri, le 8 juin.

13) Tobie Bureau-Huot  

La conjointe de l’animateur, Natacha, a donné naissance au deuxième enfant du couple en mars. «Les Lavigne-Huot sont maintenant un QUATUOR! Le beau Albert, aussi chevelu que dodu, est arrivé le 12 mars. Inutile de vous dire qu’on s’en souviendra longtemps. Réclusion non pas forcée, mais tout naturellement embrassée. Merci mille fois au merveilleux personnel de l’hôpital Fleurimont pour l’accompagnement», a rédigé Tobie sur Instagram, sous une photo du nouveau-né. Tobie et Natacha sont aussi les parents d’une petite fille prénommée Romane.

14) Sally Folk  

La chanteuse et son conjoint, Marc-André Littée, ont accueilli une petite fille en pleine santé, prénommée Iris, le 28 janvier. Il s’agit du deuxième enfant pour celle qui a accouché au CHU Sainte-Justine. L’artiste a confié que leur fille aînée, Genève, âgée de trois ans, avait été très heureuse de faire la rencontre de sa petite sœur pour la première fois. Rappelons qu’un an plus tôt Sally avait perdu sa petite Élisabeth après six mois de grossesse.

15) Léa Clermont-Dion  

L’animatrice Léa Clermont-Dion et son amoureux, le producteur Jean-Luc Della Montagna, sont une fois de plus parents depuis septembre. Du coup, Élio, né en avril 2019, est désormais grand frère. Par contre, une surprise attendait Léa à la suite de son accouchement: elle a, en effet, appris qu’elle était atteinte de la covid-19! Elle n’a pas eu de symptômes, mais l’isolement a quand même été difficile à vivre, a-t-elle admis.

16) Audrey Gagnon  

La chanteuse, qui s’est fait connaître en participant à Star Académie, est devenue une fois de plus maman le 31 juillet. Le papa est son conjoint de longue date, Dominic Bourget. La naissance de Mégan arrive sept ans après celle de sa grande sœur, Laéticia.

17) Fanny Bloom      

Né le 11 juin, le premier enfant de Fanny Bloom est un garçon. L’auteure- compositrice-interprète a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant une jolie photo de son amoureux, Thomas Hébert, et du nouveau poupon. «Notre petit garçon est arrivé un brin d’avance, comme un coup de tonnerre, le 11 juin. Dans ce tourbillon épatant, nous sommes nés en même temps que lui pour être ses parents. Et toi, mon bel amour, tu célèbres aujourd’hui ta première fête des papas. Je t’aime. Puisse cette fête être la première d’une très longue série. Avec toi, j’ai pas peur. T’es beau à mort! Je voudrais vous avaler pour vous garder toujours», a-t-elle écrit.

18) Claudine Prévost       

«Deux nouveaux petits pieds sur la planète! Bébé JULES est arrivé le 30 avril. Papa, maman et grand frère Milo vivent, depuis, l’amour fou!» a partagé la maman de 42 ans sur Instagram. Elle et son conjoint, Nicolas Tittley, sont déjà parents du petit Milo, né en 2017. 

19) Marie-Laurence Moreau   

La comédienne, qu’on a pu voir aux côtés de Fabien Cloutier dans la série Léo, a accueilli un deuxième enfant pendant le confinement. 

20) Charles Hamelin et Geneviève Tardif  

Née le 23 avril, à 5h55, la petite Violette est la nouvelle fierté de l’athlète olympique et de son amoureuse, l’animatrice Geneviève Tardif. «La plus belle matinée de ma vie», a écrit Charles sur Instagram. 

21) Elizabeth Blouin-Brathwaite  

Elizabeth Blouin-Brathwaite est devenue maman le 28 juin. C’est avec beaucoup d’amour qu’elle et son fiancé, David Beaudry Lemarbre, ont accueilli le petit William. Du coup, Johanne Blouin et Normand Brathwaite sont grands-parents pour la première fois.

22) Pierre-Karl Péladeau        

Pierre Karl Péladeau et sa conjointe, Pascale Bourbeau, ont accueilli leur fils, Henri Raphaël Péladeau Bourbeau, le 7 juin. Le beau Henri est le premier bébé du couple, mais il s’agit du quatrième enfant de l’homme d’affaires, qui est également le père de Marie, Thomas et Romy.

23) Marilou Morin    

Celle que les adultes ont connue dans L’Échappée et que les enfants ont pris plaisir à voir coanimer Cochon dingue, a donné naissance à un deuxième garçon. Marilou est déjà la maman d’Henri, un petit bonhomme âgé de six ans. « Marlow est né en mars. Ça s’est très bien passé, mais ça a eu lieu dans un contexte stressant. Je devais accoucher le 14 mars, le jour de ma fête, et on a été confinés le 13. J’avais déjà des contractions, mais tout s’est arrêté à cause du stress lié à la pandémie. Il paraît que beaucoup de femmes enceintes ont vu leur grossesse se prolonger, justement à cause du stress qu’on vivait. J’ai donné naissance à mon fils le 28 mars, deux semaines après la date prévue; j’en étais presque à 42 semaines. Heureusement, ça s’est super bien passé, et mon conjoint était là. Mais plusieurs n’ont pas eu cette chance, à cause de la covid », a raconté la comédienne au magazine La Semaine.

24) Julie Deslauriers    

L’animatrice et actrice ne croyait pas tomber enceinte à cet âge, mais il s’est agi d’une excellente nouvelle pour celle qui rêvait de devenir maman depuis toujours et qui est en couple depuis huit ans. Son conjoint est déjà père de trois grands enfants. Celle qui a écrit sur Instagram qu’elle adorait être enceinte a accouché du mignon petit Henri en août.

25) Jean-Luc Brassard       

Le champion de ski acrobatique est devenu père pour une deuxième fois le 8 mars. Sa conjointe des 14 dernières années, la danseuse et chorégraphe Shana Troy, a donné naissance à une petite fille. Le couple a également un garçon de trois ans, Grey Ernest.

26) Roch Voisine     

C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille,...

Publié par Roch Voisine sur Vendredi 3 juillet 2020

 

C’est le 1er juillet que la conjointe du chanteur, Myriam Chantal, a accouché du premier enfant du couple. La petite se prénomme Lily-Dorina et elle a vu le jour à l’hôpital de Saint-Jérôme. Rappelons que le chanteur de 57 ans est aussi le père de deux adolescents, Killian et Alix-Élouan, nés d’une union précédente.

27) Frédérique Dufort et Jérôme Couture     

 

Frédérique, comédienne et auteure, ainsi que son amoureux, le chanteur Jérôme Couture, sont désormais les heureux parents du petit Mathéo, qui est né le 11 février.

28) Julie St-Pierre       

Déjà parents du petit Lucio, l’animatrice Julie St-Pierre et son mari, Vincenzo Vinci, ont accueilli le petit Vasco le 4 décembre.

29) La famille Groulx      

 

Le clan de La famille Groulx, la plus populaire émission diffusée sur Canal Vie, s’est agrandi! En effet, Tara Lawson et Pascal Groulx ont accueilli leur 11e enfant le 7 janvier. Il s’agit d’une petite fille qui se prénomme Sienna-Addison.

30) Klô Pelgag      

 

La chanteuse Klô Pelgag, qui est en couple avec l’artiste multidisciplinaire Karl Gagnon, mieux connu sous son nom d’artiste Violett Pi, a donné naissance à son premier enfant en janvier. Leur petite fille se prénomme Vénus. 

31) Émilie Brochu       

Celle que le public a connue grâce à l’émission La Voix a accouché d’un petit garçon le 1er mai. Le poupon se prénomme Félix, et il s’agit du premier enfant de la chanteuse et de son amoureux, David.

32) Cloé Gauthier  

Cloé Gauthier, qu’on a connue dans la téléréalité L’amour est dans le pré, a accouché de son deuxième enfant au début du mois de septembre. Il s’agit d’une petite fille qui se prénomme Kamélia. Cloé et son conjoint, Garen, ont aussi un petit homme d’à peine deux ans appelé Malik.

33) Julie Ringuette       

À la mi-novembre, Julie et Pascal Morrissette ont accueilli leur deuxième fille prénommée Eva. «Elle est là! Eva» a écrit la nouvelle maman sur les réseaux sociaux sous la magifique photo de son poupon. Rappelons que Julie et Pascal sont déjà les parents de Sam qui a deux ans.

34-35) Évelyne Brochu       

La comédienne et chanteuse Evelyne Brochu, en couple avec Nicolas Schirmer, a accouché de ses jumeaux Camille et Matthias, à la mi-novembre. Rappelons qu’Evelyne et son mari ont accueilli leur tout premier enfant en octobre 2018, un petit garçon qui se prénomme Laurier. 

36) Ingrid St-Pierre

Le 22 novembr, par le biais des réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé qu'elle avait récemment donné naissance à la petite Namiko.Ingrid et son conjoint, le musicien Liu-Kong Ha, sont également parents du petit Polo, cinq ans.

37) Nicolas Duvernois

Le Dragon Nicolas Duvernois et sa femme Karolyne Auger-Duvernois ont accueilli leur troisième enfant en juillet dernier, le petit Raphaël.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus