Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021

Image principale de l'article Les bébés de vedettes qui naîtront en 2021
Photo : Julien Faugere

L'année 2020 a été marquée par un baby-boom majeur chez nos artistes québécois, mais plusieurs vedettes ont annoncé attendre un enfant pour 2021. Voici donc les bébés à naître pour l'année à venir.

• À lire aussi: 18 nouveaux couples qui se sont affichés en 2020

• À lire aussi: 30 idées de cadeaux de Noël pour encourager vos vedettes québécoises favorites

Bianca Longpré et François Massicotte 

Photo : Julien Faugere


Celle qui est connue sous le nom de «mère ordinaire» attend un bébé. «Le 25 août dernier, j’ai reçu un bel embryon à la clinique Fertilys. Et après 27 tests de grossesse et un test de sang... c’est positif!» a d’abord écrit l’heureuse femme sur les réseaux sociaux. Rappelons que Bianca Longpré et François Massicotte sont déjà les parents de trois enfants qu’ils ont adoptés: Ricci, Mimi et Billy.

Or, en octobre, la mère de famille a révélé à ses fans et amis, sur Facebook, qu’elle vivait les moments les plus difficiles de sa vie. Elle est victime de fatigue extrême, est incommodée par des reflux, elle souffre d’anxiété et fait des cauchemars violents, en plus d’avoir découvert une bosse inquiétante sur l'un de ses seins, ce qui requiert un suivi rigoureux. «J’ai aussi trois enfants, pis c’est quand même “demandant”... J’en ai pas d’énergie pour eux, mais par chance j’ai un chum qui fait toute, le temps que j’redevienne “normale”», a aussi écrit Bianca, à qui on souhaite une belle fin de grossesse.

Florence K 

• À lire aussi: Florence K revient sur son parcours en dents de scie avec la maladie mentale

C’est une deuxième grossesse pour l’auteure-compositrice-interprète, qui est déjà maman d’Alice-Rose, 14 ans, mais il s’agit du premier enfant qui naîtra — à la Saint-Valentin! — de son union avec le musicien Ben Riley, qu’elle a épousé en 2018. 

Olivier Taillefer-Simard
 

Photo : Bruno Petrozza

• À lire aussi: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents


Le fils de René Simard et Marie-Josée Taillefer, Olivier, deviendra père l'an prochain! C’est sa conjointe, Alexe Sigouin-Genest, qui a partagé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une photo de son échographie.

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau 

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier annonce qu'elle est enceinte de son deuxième enfant avec une adorable photo

Le célèbre couple a profité de l’anniversaire de l’animatrice et chanteuse pour partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. «Ma belle brune, demain, c’est ta fête... Et c’est toi qui me fais le plus beau des cadeaux! Au printemps, je serai à nouveau papa, et Léa sera une grande sœur pour la première fois! Je t’admire et je t’aime beaucoup. Je suis privilégié d’avoir une si belle place dans ta vie. Bonne fête, mon amour», a publié le chanteur sur son compte Instagram, avec une belle photo de Marie-Ève qui tient son joli bedon.

Gabriel et Clara, de L'amour est dans le pré  

• À lire aussi: Un bébé miracle pour Gabriel et Clara de «L'amour est dans le pré»

En octobre dernier, on apprenait que Gabriel Picard et Clara Choquette, qui se sont rencontrés à l'émission L'amour est dans le pré, attendaient leur premier enfant. Voilà qu'un peu plus d'un mois plus tard, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur bébé à naître: une fille! La venue du poupon, en mars, est très attendue pour le couple, qui ne s'est pas caché pour admettre qu'il avait eu des difficultés à ce niveau durant les dernières années. En effet, Clara a fait une fausse couche il y a environ deux ans, et les amoureux ont cru qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant.

Meggie Lagacé  

• À lire aussi: Meggie Lagacé de Star Académie annonce qu'elle est enceinte de son deuxième enfant avec une adorable photo

Meggie Lagacé a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était enceinte de son deuxième enfant! En effet, la cigogne passera pour une seconde fois dans la petite famille qu'elle forme avec son amoureux, Alexandre. C'est sur son compte Instagram que celle que le public a découverte dans la deuxième cuvée de Star Académie, en 2004, a dévoilé la bonne nouvelle, en publiant un joli cliché d'elle où on peut la voir, souriante, tenant son petit ventre d'une main, et la main de sa fille, Lou, de l'autre. «On est heureux de vous annoncer que cette jolie demoiselle sera une grande sœur formidable l’hiver prochain! Nous serons 4 en mars. Ceci explique ma passion démesurée - mais contrôlée - pour la slush #4mois #17semainesdecohabitation», a écrit la chanteuse.

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus