18 nouveaux couples qui se sont affichés en 2020 | 7 Jours
/magazines/7jours

18 nouveaux couples qui se sont affichés en 2020

Image principale de l'article 18 nouveaux couples de 2020
Capture d'écran

Malgré tout, l'amour a aussi fait partie de l'année 2020, et les artistes québécois ne font pas exception à la règle! Voici les nouveaux couples formés au courant de la dernière année.

• À lire aussi: Les plus gros scandales québécois de 2020

• À lire aussi: Les ruptures les plus marquantes de 2020 chez nos artistes

Sophie Nélisse  


Le mannequin Clovis Henrad est la nouvelle flamme de l’actrice Sophie Nélisse. C’est elle qui a fait les premiers pas pour l’aborder, après avoir vu sa photo défiler sur Instagram. Elle a rencontré son amoureux peu avant le confinement, et il est vite venu vivre chez elle. «Mon idée d’y aller doucement a pris le bord!» a-t-elle déclaré au magazine 7Jours

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin
 

La comédienne québécoise adorée du public a officialisé sa relation avec l’acteur Marc-André Grondin dans une série de photos de confinement où on pouvait voir la paire, souriante. (Faites défiler le carrousel pour voir la photo)

Marie-Chantal Perron 

• À lire aussi: Marie-Chantal Perron publie une première photo de couple avec son nouvel amoureux

Marie-Chantal Perron avouait récemment dans les pages du magazine La Semaine être en amour par-dessus la tête depuis quelques mois. En effet, la comédienne semble flotter sur un petit nuage depuis qu'elle est en couple avec un certain René Vallerand. «Je l’ai rencontré sur la montagne! On faisait du sport tous les deux! C’est un homme fantastique. Je suis très amoureuse et il me rend très heureuse.» a-t-elle avoué.

Geneviève Schmidt
 

On savait qu’elle était dans une relation de couple depuis quelque temps, mais tout récemment, celle qui incarnait Nancy Riopelle dans District 31 a révélé le nom de son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Daniel Corbin, un designer qui a fondé la boîte d'architecture D-Cor et qu'on a pu voir aux côtés de Maïka Desnoyers dans l'émission Vendre ou rénover au Québec, diffusée à Canal Vie.

Émilie Bierre et Justin Morissette 


C’est lors de la première du film Les nôtres, dans lequel Émilie Bierre tient la vedette, que les jeunes tourtereaux ont officialisé leur relation et, par le fait même, fait leur première apparition publique. «Justin est mon amoureux depuis déjà quelques mois», a confié l’adolescente.

 

Chantal Lacroix 


«J’avais planifié être seule pendant un moment. Je ne voulais pas tomber en amour aussi rapidement, mais l’amour est apparu dans ma vie et m’a donné des ailes. Cela a beaucoup contribué à mon bien-être. Alors non, je ne changerais rien à mon parcours», a-t-elle récemment confié dans les pages du 7 Jours

Ludivine Reding 


Ludivine a décidé de commencer l'année 2020 en nous présentant celui qui fait battre son cœur: Antoine Bibeau Laforce. La comédienne a l'habitude de rester plutôt discrète quant à ses amours sur les réseaux sociaux. Toutefois, depuis qu'elle a fait le saut en janvier, en présentant officiellement son nouvel amoureux, qu'elle surnomme «A», elle s'ouvre davantage sur son quotidien avec son amoureux.

Mylène St-Sauveur  


En février, la comédienne a confié avoir passé un mois en Afrique du Sud avec celui qui fait battre son coeur. «Mon cœur va bien, je suis heureuse, et j’ai eu la chance de faire ce voyage avec un très bon partenaire. Je n’en dirai toutefois pas plus, car je veux garder ce côté de ma vie privé», a simplement laissé savoir Mylène St-Sauveur, sans donner plus d'information à savoir qui est l'élu de son coeur et depuis quand ils sont ensemble.

Katherine Levac  


En octobre, l'humoriste a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle aux côtés de la réalisatrice Chloé Robichaud en annonçant qu'il s'agissait de sa «date». Sur le cliché, Levac donne un tendre baiser sur la joue de son amoureuse en plein milieu d'un magasin Ikea. Pour ceux qui ne connaissent pas Chloé Robichaud, il s'agit d'une scénariste et réalisatrice à la carrière établie. Son premier long métrage, Sarah préfère la course, a fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes en 2012 et on lui doit la série Féminin/féminin.

Mathieu Cyr  


Mathieu Cyr a retrouvé l'amour! Près d'un mois après avoir annoncé sa séparation de sa conjointe avec qui il était en couple depuis 12 ans, l'humoriste n'est déjà plus un coeur à prendre, et il nous présente l'identité de celle qui fait battre son coeur. Elle s'appelle Ashley Jade Lussier, elle est mannequin et présidente d'Atria Swimwear, une entreprise de maillots de bain.

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras 


Maripier Morin a dévoilé qu’elle passait son confinement en compagnie d’un acteur bien connu: Jean-Philippe Perras. Les rumeurs de couple circulaient depuis quelque temps, mais Maripier a attendu avant d’afficher son couple publiquement.

Julie Perreault  


Séparée de Sébastien Delorme, la comédienne a retrouvé l’amour. En mai, le comédien George Kontogiannis publiait une photo de lui avec l’actrice sur sa page Facebook afin de dévoiler au grand jour l’identité de son amoureuse. Julie Perreault et lui se connaissaient bien avant que celle-ci redevienne célibataire, puisqu’ils ont joué ensemble dans la série 19-2. 

Claudia Bouvette  


Début novembre on apprenait que Claudia Bouvette est en couple, depuis quelque temps déjà, avec le chanteur Vincent Roberge, alias Les Louanges.

Charlotte Aubin
 

L’actrice Charlotte Aubin est désormais en couple avec le musicien Charles Lavoie, du groupe Dear Criminals.

Ari Cui Cui
 

Gracieuseté

Plus connue sous le nom d’Ari Cui Cui, Ariane Gauthier n’est plus célibataire. Elle a trouvé l’amour auprès d’un dénommé Thibault du Chéné, un homme qu’elle a rencontré sur les réseaux sociaux. Ariane est la mère d’un enfant de 10 ans prénommé Charli, né d’une union précédente. Son ex-conjoint, Matt Laurent, travaille toujours avec elle sur les chansons destinées aux enfants, qu’elle chante dans la peau de son fameux personnage, Ari Cui Cui.

Coeur de Pirate 

En janvier, la chanteuse avait piqué la curiosité de ses abonnés en partageant une photo sur laquelle elle prenait la pose à côté d'un garçon, avec, en guise de légende, seulement le mot «2020», sans toutefois révéler son identité. Puis, au courant de l'année, elle a publié de plus en plus de photos de son amoureux, qui s'appelle Marc. Plus tôt ce mois-ci, elle a partagé une photo de la paire avec la mention «365 jours depuis notre première journée ensemble qui s'est transformée en premier rendez-vous.» Ils ont ensemble adopté un chien nommé Atreyu.

Réal Bossé 

Photo : Bruno Petrozza

En avril, en entrevue dans les pages du magazine 7 Jours, le comédien nous a dévoilé qu'il était en couple... sans toutefois vouloir donner plus de détails.

Vanessa Duchel 

En août, la jeune femme a récemment dévoilé sur son compte Instagram qu’elle avait trouvé l’amour après plusieurs années de célibat! Dans sa publication adorable, on peut lire: «Comme vous le savez peut-être, je ne suis plus un coeur à prendre. Après des années à tourner mon célibat à la blague, à éviter de me pencher sur ce que je veux vraiment, j'essaie de m'ouvrir plus aux autres et j’accueille à pas de chat, ma vulnérabilité.»

Vanessa continue en expliquant que se sont ses amis proches qui l’ont aidée à assumer sa bisexualité: « C'est à force d’avoir des discussions sur des questions sincères avec mes amis proches que j’ai laissé mes sentiments se frayer un chemin jusqu'à ma copine. Après presque une vie complète à assumer mon hétérosexualité, j’assume désormais ma bisexualité à bras et à coeur ouverts.» 

 
À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus