John Travolta: un premier Noël sans sa Kelly... | 7 Jours
/magazines/starsysteme

John Travolta: un premier Noël sans sa Kelly...

Image principale de l'article Un premier Noël sans sa Kelly
Photo : Getty Images

Lorsqu’on perd un être cher au cours de l’année, le temps des fêtes est toujours difficile à traverser. Voici les plans de l’acteur de 66 ans pour son premier Noël depuis la mort de sa femme, Kelly Preston.

• À lire aussi: John Travolta adresse un magnifique message à sa femme, Kelly Preston, trois mois après sa mort

• À lire aussi: John Travolta et sa fille rendent un hommage émouvant à Kelly Preston

Les 30 derniers Noëls, c’est avec sa femme Kelly Preston que John Travolta les a passés. Toutefois, le 12 juillet, celle-ci a perdu sa lutte contre le cancer du sein. Elle est ainsi allée rejoindre leur fils aîné Jett, décédé en 2009 d’une crise cardiaque. À l’approche de Noël, le célèbre scientologue doit surmonter sa peine immense pour planifier les festivités pour lui et ses deux enfants, Ella Bleu (20 ans) et Benjamin (10 ans).

Kelly est allée rejoindre le fils aîné du couple, Jett, décédé en 2009 à l’âge de 16 ans.

Photo : Getty Images

Kelly est allée rejoindre le fils aîné du couple, Jett, décédé en 2009 à l’âge de 16 ans.

Une période sombre

• À lire aussi: L'actrice Kelly Preston décède à l'âge de 57 ans

«Ce sera une période difficile pour tous les trois, a commenté un proche de la famille dans le magazine Life & Style. Kelly adorait le temps des fêtes, autant les décorations et les repas que les cadeaux. Elle remplissait la maison d’amour et de rires les jours précédant Noël.» L’an dernier, par exemple, toute la famille s’était rendue au festival de sculptures sur glace Polar Express, en Floride. Kelly avait ensuite raconté tout le plaisir de son clan dans les glissades de glace.

Garder sa mémoire vivante

L’acteur souhaite honorer la mémoire de sa femme en faisant vivre un beau Noël à leurs deux enfants, Benjamin et Ella Bleu.

Photo : Getty Images

L’acteur souhaite honorer la mémoire de sa femme en faisant vivre un beau Noël à leurs deux enfants, Benjamin et Ella Bleu.

Même si la famille est en plein deuil, la star de Pulp Fiction souhaite organiser quelque chose de spécial à Noël pour ses enfants. Il a prévu quelques surprises pour eux, des choses que Kelly avait l’habitude d’aimer faire, comme cuisiner des biscuits ou écouter de vieux films en famille. «Il veut seulement que cette journée honore leur mère et garde sa mémoire vivante», conclut tristement le proche.  

Il remercie ses fans

Quatre mois après avoir perdu sa femme, John a profité de Thanksgiving pour s’adresser à ses admirateurs et leur exprimer sa gratitude. «Je veux prendre ce moment pour vous remercier. Chacun de vous m’a offert un soutien incroyable cette année», a-t-il dit dans une vidéo publiée sur Instagram.

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires