Voyez l'intense bande-annonce pour le retour de L'Échappée en janvier | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez l'intense bande-annonce pour le retour de L'Échappée en janvier

Les séries aiment bien laisser les téléspectateurs sur le bout de leur siège lors du dernier épisode tout juste avant la pause des Fêtes, et on peut dire que la populaire émission L'Échappée a réussi son coup!

• À lire aussi: Pierre-Luc Brillant sur le plaisir de tourner avec sa conjointe Isabelle Blais dans L'Échappée

• À lire aussi: Jean-François Nadeau révèle ce qui attend son personnage de Robin dans L'Échappée

Voilà qu'on a maintenant droit à une courte bande-annonce, très intense, qui donne un bon avant-goût de ce qui attend les habitants de Sainte-Alice pour le reste de la cinquième saison. On peut dire sans se tromper que ce ne sera pas de tout repos!

La bande-annonce débute en nous montrant un Richard L'Espérance (Pierre-Yves Cardinal) assez mal en point. On se rappelle que, lors de la finale, les choses s'étaient mal passées pour lui et son ami Stéphane (Pierre-Luc Brillant), qui se sont fait tabasser pour des raisons encore inconnues. Marie-Louise (Bianca Gervais) s'inquiète d'ailleurs pour lui, en plus d'être convoitée pour un nouveau poste.


• À lire aussi: Pierre-Yves Cardinal s'ouvre pour la première fois sur sa relation avec ses deux filles

Parmi les autres intrigues qu'on décèle dans l'extrait: l'arrivée d'un nouveau pensionnaire, un baiser entre Claudie (Kelly Depeault) et Xavier (Félix-Antoine Duval) ainsi qu'un échange musclé entre Thomas (Sylvain Marcel) et Noémie (Anick Lemay) à propos de la famille Labonté. Cette dernière semble d'ailleurs très ébranlée et verse quelques larmes. 

Un événement assez mystérieux met aussi Thomas en colère noire, alors qu'on remarque ce qui semble être du sang sur le mur d'une des chambres! À suivre...

Finalement, on a enfin droit à l'arrivée du personnage campé par Normand D'Amour, et il ne semble pas être des plus sympathiques... Tout comme un autre nouveau personnage interprété par Jean-Moïse Martin, qu'on aperçoit brièvement, et qui ne nous inspire pas du tout confiance.

Voyez la bande-annonce dans notre vidéo en haut de l'article!

Ne manquez pas le retour de L'Échappée dès le 4 janvier à 20 h.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE L'ÉCHAPPÉE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus