Renée Martel annonce être en rémission de son cancer | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Renée Martel annonce être en rémission de son cancer

Image principale de l'article En rémission de son cancer
Photo : Julien Faugere

Courageuse et tenace, Renée Martel est désormais en rémission de son cancer et elle travaille sur plusieurs projets pour son retour en 2021, dont un album avec Paul Daraîche. Elle s’est confiée sur le sujet dans le plus récent magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: Renée Martel revient sur le jour où sa vie a changé en 20 minutes

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien la vie et la carrière de Renée Martel?

Comme une athlète de haut niveau, Renée Martel prend son métier très à cœur et a fait tout son possible pour revenir à son meilleur niveau. «Je n’ai jamais perdu le moral. Quand on m’a annoncé que j’avais un cancer, j’ai été deux ou trois jours en état de choc, mais après ça, je me suis dit qu’il y avait une solution. J’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire. Aujourd’hui, je n’ai plus de traitement. Je fais simplement des examens et des suivis. Je suis en rémission depuis le mois de mai et, jusqu’à maintenant, ça va bien. Tous mes examens sont très beaux.» a mentionné la chanteuse.

Elle voit également un physiothérapeute pour ses problèmes aux jambes. «Je m’occupe d’aller bien. Je ne reste pas assise en attendant que ça aille mieux. Je travaille pour être en forme.» Même chose pour sa voix, dont elle essaie de prendre grand soin. 

Lisez l’entrevue dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

La seconde édition de L’histoire de mes chansons, en présentation virtuelle exclusive, sera offerte le 11 mars à 20h. Les billets sont disponibles sur lepointdevente.com.

À VOIR AUSSI : Tout sur le mariage de René Simard et Marie-Josée Taillefer 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus