Kanye et Kim mènent des vies séparées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye et Kim mènent des vies séparées

Image principale de l'article Kanye et Kim mènent des vies séparées
Photo : Getty Images

Kanye West et Kim Kardashian mènent aujourd’hui des vies séparées, après une année mouvementée marquée par les frasques du rappeur. S’ils forment toujours un couple, les parents de quatre enfants prennent des chemins différents et n’ont jamais autant frôlé le divorce

• À lire aussi: Ça brasse chez les Kardashian-Jenner!

Atteint d’un trouble bipolaire, Kanye West a fait supporter beaucoup de choses à sa femme depuis leur mariage, en 2014. S’ils ont toujours surmonté leurs problèmes, les stars seraient aujourd’hui plus éloignées que jamais. «Kim a son travail et ses propres projets qui lui tiennent à coeur, et Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent plus beaucoup», a expliqué une source au magazine People. La vedette de téléréalité de 40 ans, qui étudie pour devenir avocate et qui lutte pour les droits des prisonniers soumis à de longues peines ou condamnés à mort, est en effet très accaparée par son travail. «Kim semble heureuse, elle est très focalisée sur ses causes. Elle croit fermement qu’elle peut apporter du changement en matière de réforme carcérale», poursuit la source. De son côté, Kanye travaille sur sa musique, et il a l’habitude de s’isoler dans son ranch du Wyoming, loin de sa famille. 

Toujours fragiles

Kim publie souvent des photos de leurs quatre enfants, North, Chicago, Psalm et Saint, qu’elle appelle ses sweeties.

Photo : Tirée de Instagram

Kim publie souvent des photos de leurs quatre enfants, North, Chicago, Psalm et Saint, qu’elle appelle ses sweeties.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la santé mentale fragile de Kanye a mis le couple à rude épreuve dans les derniers mois. Après avoir accusé sa femme sur Twitter de vouloir le faire enfermer en juillet, le rappeur de 43 ans, en pleine crise, a ensuite dévoilé que Kim avait failli se faire avorter de leur fille North, aujourd’hui âgée de 7 ans. Une révélation intime que Kim a eu beaucoup de mal à digérer. Et si le couple a bien tenté de se rapprocher lors de vacances en famille en août, leur union demeure fragile. «Kim veut seulement ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants», avait à l’époque affirmé une source à People. Reste à savoir si la star estime qu’offrir une famille unie à North, Saint, Chicago et Psalm est toujours possible... ou si elle croit au contraire devoir les abriter des phases maniaques de leur père. 

• À lire aussi: Kanye West dérape encore!

• À lire aussi: Kanye West fait encore des siennes

• À lire aussi: Réconciliation «miracle» pour Kanye et Kim

À lire aussi

Et encore plus