Bianca Longpré révèle comment ses enfants ont accueilli la nouvelle de sa grossesse | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Bianca Longpré révèle comment ses enfants ont accueilli la nouvelle de sa grossesse

Image principale de l'article Comment ses enfants ont accueilli sa grossesse
Photo : Sebastien Sauvage

La famille s’agrandit! Bianca Longpré et François Massicotte attendent un autre enfant. Le cinquième pour François, qui a déjà un fils, Romain, et le quatrième pour le couple, qui a adopté Mimi, Ricci et Billy. Et, contrairement au titre de son blogue et de ses spectacles, Bianca, qui porte un enfant pour la toute première fois, est tout sauf une maman ordinaire...

• À lire aussi:
Bianca Longpré dévoile le sexe de son enfant à naître

• À lire aussi:
Bianca Longpré s'ouvre sur sa grossesse extrêmement difficile

Lorsqu'on lui demande comment les enfants ont-ils accueilli la nouvelle de sa grossesse, Bianca répond honnêtement. «Ils sont super proches, tous les trois. Mimi, Ricci et Billy sont toujours ensemble. Quand on l’a annoncé aux enfants, au début, ils n’ont pas vraiment compris. Mais après, les premières réactions, ç’a été un choc. Avec moi, y a rien qui se passe comme prévu! (rires) Ils savent qu’un autre enfant, c’est moins de temps pour eux. Mais rassure-toi, c’est passé. Tout le monde a hâte.» a-t-elle mentionné. 

«Nous n’avons pas de plan, mais il y a toujours quelque chose qui nous arrive. Il y a plein de belles surprises, dans la famille, avec les enfants, comme au travail. Parce que côté professionnel, si je pense à Mère ordinaire, aux spectacles, au blogue, à la boutique en ligne qui explose, rien de ça n’était prévu.» 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 14 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Nord de Montréal

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus