Benoît Gagnon s'ouvre sur les raisons de sa rupture avec Jenna Shapiro | 7 Jours
/magazines/7jours

Benoît Gagnon s'ouvre sur les raisons de sa rupture avec Jenna Shapiro

Image principale de l'article Les raisons de sa rupture avec Jenna Shapiro
Mélany Bernier

L’hiver dernier, c’est en toute intimité que Benoît Gagnon et Jenna Shapiro mettaient un terme à leur relation amoureuse. Il s’est confié à ce sujet dans le dernier magazine 7 Jours.

• À lire aussi:
Rupture pour Benoît Gagnon et Jenna Shapiro

• À lire aussi:
Benoît Gagnon prépare son grand retour à la télé

«Nous avons décidé d’essayer de nouveau. Certaines choses n’avaient pas changé et ne marchaient pas. Nous nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas à la même place. (...) J’ai envie de vivre et d’expérimenter certaines choses. Jenna n’était pas rendue là dans son cheminement. La meilleure chose que nous pouvions faire, c’était de nous laisser de l’espace pour pouvoir grandir et vivre séparément.» a précisé l'animateur de radio. 

«Nous ne sommes plus ensemble depuis l’hiver dernier, avant le début de la pandémie. Jenna a quand même habité à la maison. Je ne voulais pas qu’elle parte sans être bien installée, heureuse, contente de son nouveau chez-elle. Elle a passé une bonne partie de l’été avec nous, puis elle est partie. Elle habite dans un grand appart avec sa sœur et elle est heureuse. Savoir qu’elle est bien fait en sorte que je le suis aussi.» a-t-il conclu.

Lisez l’entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 27 comédiens québécois qui faisaient partie de la distribution de Chambres en ville

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus