Une suite annoncée pour les Mighty Ducks | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Une suite annoncée pour les Mighty Ducks

Image principale de l'article Une suite annoncé pour les Mighty Ducks
PHOTO COURTOISIE

Les amateurs de la série de films des Mighty Ducks seront ravis d’apprendre que Disney relancera la franchise sur sa plateforme de diffusion en ligne en 2021. 

• À lire aussi: De nouveaux détails sont dévoilés sur la production de Rock'n Nonne 3

• À lire aussi: Tyra Banks confirme qu'il y aura une suite au film «Coyote Ugly»

C’est ce que le géant américain a annoncé jeudi, lors de l'événement «Disney Investor Day 2020».

Il s’agira d’une série intitulée The Mighty Ducks: Game Changers. Celle-ci mettra en scène un groupe de jeunes hockeyeurs ayant été coupés par la célèbre équipe, qui est devenue une prestigieuse organisation, plus de 20 ans après la sortie du dernier film.

L’acteur Emilio Estevez reprendra son rôle du coach Gordon Bombay, alors que Lauren Graham (Gilmore Girls) tiendra le rôle de la mère de l’un des joueurs que devra entraîner le célèbre personnage.

«Graham jouera le rôle de la maman d’un joueur de hockey prénommé Alex. Lorsque son fils de 12 ans, Evan, est coupé des Ducks, les deux décident de constituer leur propre équipe de marginaux», a écrit Kelly Connolly, du TV Guide.

Les deux personnages «contesteront la culture féroce et “gagnant à tout prix” des sports de compétition pour les jeunes», a expliqué Disney.

Pour l’instant, la date de sortie de la série n’a toujours pas été annoncée.

Rappelons que la série de trois films des Mighty Ducks avait connu un franc succès dans les années 1990, donnant son nom à l’équipe de la Ligue nationale de hockey californienne qui avait fait son entrée dans le circuit Bettman en 1993.

À VOIR AUSSI: 24 vedettes québécoises qui prêtent leur voix à des stars hollywoodiennes 


  

s

À lire aussi

Et encore plus