Récemment opéré, Étienne Drapeau donne de ses nouvelles | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Récemment opéré, Étienne Drapeau donne de ses nouvelles

Image principale de l'article Étienne Drapeau donne de ses nouvelles
Photo : Karine Levesque

Le 3 décembre, Étienne Drapeau entrait à l’hôpital pour se faire remplacer la hanche gauche. Près d’une semaine plus tard, l’artiste déclare se remettre très bien de son opération.

• À lire aussi: Étienne Drapeau lance un tout premier livre

«Je ne suis même pas resté 24 heures à l’hôpital avant de reprendre le chemin de la maison. Le plus dur en ce moment, c’est de gérer la douleur. Je suis toutefois un gars très discipliné. Je guéris vite et je peux déjà me tenir sur mes deux jambes.» Le chanteur a aussi la chance de partager sa vie depuis trois ans avec une infirmière prénommée Maude. «J’ai mon infirmière à la maison qui prend soin de moi. Elle a ajusté son horaire de travail pour rester à mes côtés durant toute la semaine suivant mon opération. Elle m’aide beaucoup.» 


• À lire aussi: Étienne Drapeau présente officiellement son amoureuse pour la première fois

Étienne Drapeau souligne s’être débarrassé d’une douleur à la hanche qu’il traînait depuis longtemps. «Depuis un an, je ne pouvais plus jouer au hockey et je devais limiter mes autres activités physiques. Ma hanche gauche était complètement finie. Elle ressemblait à une rue de Montréal pleine de nids de poule! On me l’a donc remplacée par une hanche indestructible en titane. Dans quelques mois, je devrais être 100 % remis.» 

Par ailleurs, Étienne Drapeau lance ce mois-ci une toute première chanson de Noël intitulée Ma blonde trippe sur Noël, dont le vidéoclip sera diffusé à l’occasion, à TVA, tout le reste du mois de décembre. «C’est un méchant beau cadeau de Noël que TVA me fait. La chanson sera officiellement lancée sur toutes les plateformes le vendredi 11 décembre, lors de mon passage à Salut Bonjour.» L’artiste nous annonce aussi qu’il lancera, en mars 2021, son huitième album solo, qui s’intitulera Le pont. D’ici là, il vous invite à vous procurer son livre Faire le choix du bonheur, paru cet automne. 

À VOIR AUSSI: 41 VEDETTES ADEPTES DE SPORT 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus