La famille Groulx dévoile son tatouage familial | 7 Jours
/magazines/7jours

La famille Groulx dévoile son tatouage familial

Afin de souligner le lien qui les unit, les membres de la famille Groulx ont décidé de se faire un «matching tattoo», soit un tatouage identique symbolique!



• À lire aussi: La famille Groulx lance un message important après qu'un de leurs enfants ait frôlé la noyade

• À lire aussi: Tara et Pascal Groulx soulignent leur premier anniversaire de mariage avec une série de magnifiques photos

C'est un peu plus tôt cette semaine sur leur page Instagram que la populaire famille a dévoilé s'être fait tatouer ensemble. Sur les trois clichés partagés, on peut voir que cinq membres de la famille (les plus âgés, évidemment) se sont fait faire une variation du même dessin, mais à des endroits différents.

Pascal a choisi sa poitrine et Tristan l'épaule, alors que Tara, Sasha et Bianca ont opté pour la cheville. Celui des trois filles est plus délicat et légèrement différent de celui des garçons, mais on remarque tout de même clairement une ressemblance.

• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile son imposant nouveau tatouage en hommage à un chanteur célèbre

• À lire aussi: Un tatouage symbolique pour Lise Dion et sa fille

«J’ai oublié de poster une photo de notre superbe expérience chez @tatouagemartyshop ! Il était super , je le recommande énormément , que ce soit ton premier tatouage ou pour un/une habitué”e”, c’est définitivement la meilleure place en ville! À bientôt Martin #lafamillegroulx #tattoo #firsttattoo #montreal #awesome», peut-on lire.

Il n'a pas été mentionné par contre pourquoi ils ont choisi ce dessin précis ni ce qu'il représente, mais on se doute qu'il y a un lien avec la famille.

En commentaires, les abonnés de leur page ont été nombreux à souligner à quel point il s'agissait d'une bonne idée à faire en famille!

À VOIR AUSSI: 40 VEDETTES QUI ARBORENT FIÈREMENT LEURS TATOUAGES    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus