Josiane Comeau et Marc Hervieux unissent leurs voix pour interpréter ce classique de Noël | 7 Jours
/magazines/7jours

Josiane Comeau et Marc Hervieux unissent leurs voix pour interpréter ce classique de Noël

Parmi les chansons classiques de Noël, on ne peut passer à côté de la pièce La plus belle nuit du monde (Glory Alleluia) . De passage sur le plateau de Deux filles le matin, Josiane Comeau, grande gagnante de la plus récente saison de La Voix, ainsi que Marc Hevrieux ont uni leurs voix pour nous offrir leur version.

• À lire aussi: Rencontre avec Jacques Comeau, le père de Josiane de La Voix

• À lire aussi: Josiane Comeau revient sur sa victoire éclatante à «La Voix»

Cette semaine, l'émission matinale présente des épisodes de Noël pour faire ressortir ce qui a été beau et positif durant la dernière année, malgré tout.

Pour la première émission, diffusée lundi matin, les téléspectateurs ont eu droit à un magnifique moment de télévision, alors que Josiane Comeau et Marc Hervieux ont uni leurs voix pour interpréter La plus belle nuit du monde (Glory Alleluia) devant l'animatrice Marie-Claude Barrette et Jean Airoldi, également invité sur le plateau.

Évidemment, le résultat est magnifique et on ne s'attendait à rien de moins de la part de ces deux artistes aux voix impressionnantes.

Capture d'écran



• À lire aussi: Marc et Stella Dupré dévoilent le vidéoclip chaleureux pour leur chanson de Noël

• À lire aussi: Roch Voisine dévoile une toute nouvelle chanson de Noël

Dans les commentaires, les abonnés de la page de Deux filles le matin ont été nombreux à remercier le duo de leur avoir procurer un si beau moment de bonheur.

En un peu plus de 24 heures, la vidéo a cumulé plus de 3000 partages, 4000 mentions «J'aime» et pas moins de 176 000 vues!

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE D'ANOUK MEUNIER 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus