Marc et Stella Dupré dévoilent le vidéoclip chaleureux pour leur chanson de Noël | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc et Stella Dupré dévoilent le vidéoclip chaleureux pour leur chanson de Noël

La semaine dernière, Marc Dupré annonçait qu'il lançait, en duo avec sa fille Stella, une chanson de Noël originale. Voilà que seulement quelques jours plus tard, on a maintenant droit au vidéoclip chaleureux qui colle parfaitement à la pièce, intitulée Noël ensemble.

• À lire aussi: Roch Voisine dévoile une toute nouvelle chanson de Noël

• À lire aussi: Marc Dupré raconte ses plus beaux souvenirs des Fêtes

• À lire aussi: 30 idées de cadeaux de Noël pour encourager vos vedettes québécoises favorites

Il s'agit d'un vidéoclip chaleureux dans lequel le père et la fille chantent dans un salon parfaitement décoré pour Noël. Tout en simplicité, le clip met de l'avant les magnifiques voix du duo.

Voyez-le ci-dessous.


• À lire aussi: Marc Dupré explorera une nouvelle façon de donner des spectacles

• À lire aussi: Marc Dupré parle de sa relation privilégiée avec les candidats d’En studio

«Merci à tous pour l’amour que vous donnez à Noël ensemble dans les derniers jours. Noël, c’est une fête qui se célèbre dans le cœur et dans nos souvenirs. Ma fille @stella_dupre et moi sommes très heureux de vous offrir ce vidéoclip. On vous invite dans notre salon où nous aimons se retrouver pour chanter ensemble tout en douceur», a-t-il écrit en guise de légende.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, vendredi dernier, celui qui anime En Studio a confié que la chanson ne devait initialement être qu’un projet intime, destiné uniquement aux oreilles de la famille Dupré, mais qui a rapidement pris de l’ampleur en cours de route.  

«On voulait enregistrer un cover pour envoyer à nos proches. Mais on ne trouvait pas de chanson qui cadrait bien avec le temps des Fêtes particulier qu’on s’apprête à vivre. Et quand on a terminé Noël ensemble, on s’est dit qu’on ne pouvait pas garder ça juste pour nous», explique le chanteur, qui mentionne avoir délibérément cherché la simplicité pour mettre en musique la pièce signée de la plume d’Amélie Larocque. 

En seulement quelques heures, la vidéo a déjà cumulé des milliers de vues sur les différents réseaux sociaux.

À VOIR AUSSI: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus