George Clooney a refusé un rôle important pour son fils | 7 Jours
/magazines/starsysteme

George Clooney a refusé un rôle important pour son fils

Image principale de l'article George Clooney a refusé un rôle important
NBCU Photo Bank/NBCUniversal via

George Clooney a refusé un rôle important pour s'assurer de ne pas ramener la COVID-19 à la maison et infecter son fils asthmatique.

• À lire aussi: George Clooney: au diable la dépense!

• À lire aussi: Ces stars qui protègent la planète

L'acteur oscarisé avait hâte de retrouver le réalisateur Steven Soderbergh sur le film No Sudden Move, mais il a choisi de refuser le rôle pour s'assurer de la santé et la sécurité de sa famille. Il avait déjà travaillé avec lui sur Solaris et Hors d'atteinte.

«J'ai un fils qui souffre d'asthme. Ce n'est pas comme si je pouvais courir ce risque. J'ai dû abandonner le film pour cette raison, une décision décevante parce que c'était un bon rôle», a-t-il déclaré au média Deadline.

Le long métrage met en vedette de grosses pointures telles que Benicio del Toro, David Harbour, Amy Seimetz, Jon Hamm, Ray Liotta, Kieran Culkin, Brendan Fraser et Matt Damon, entre autres.

Clooney, Cheadle, Soderbergh et Damon ont tous déjà travaillé ensemble sur la trilogie d'Ocean's Eleven (avec Ocean's Twelve et Ocean's Thirteen).

No Sudden Move suit un gang de criminels dans les années 1950, à Détroit, dans un braquage qui tourne mal, et qui se retrouve traqué et poursuivi à travers la ville. Le tournage a commencé en septembre.

À VOIR AUSSI: 10 VEDETTES AMÉRICAINES QUI ONT DÉBUTÉ LEUR CARRIÈRE DANS UN SOAP AMÉRICAIN 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus