Les tournages du «Bye Bye» suspendus en raison de la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/7jours

Les tournages du «Bye Bye» suspendus en raison de la COVID-19

Image principale de l'article Les tournages du «Bye Bye» suspendus

Radio-Canada a émis un communiqué vendredi après-midi pour informer les médias et le public que les tournages du Bye Bye 2020 étaient suspendus en raison d'un cas de COVID au sein de l'équipe.

• À lire aussi:
François Bellefeuille excité de participer à son premier Bye Bye

• À lire aussi:
Sarah-Jeanne Labrosse excitée de participer au Bye Bye

Dans le communiqué, on apprend que le nom de la personne atteinte ne serait pas dévoilé, mais qu'il s'agit d'un comédien invité, et non d'un des comédiens principaux, dont les noms ont déjà été annoncés.

«La personne infectée est venue à Radio-Canada pour la dernière fois le 2 décembre. Nous pouvons confirmer qu’elle n’a eu aucun contact étroit et prolongé avec toutes autres personnes et conséquemment, aucune personne n’a été mise en isolement. Nous confirmons également que toutes les précautions appropriées ont été prises pour protéger les employés de Radio-Canada et de la production.

Afin de préserver la santé et le bien-être, la personne atteinte ne reviendra pas dans les locaux de Radio-Canada avant d’y avoir été autorisée par la Santé publique et d’avoir respecté toute période de quarantaine recommandée.» pouvait-on lire également dans le message officiel de la première chaîne.

Finalement, on apprend également que l'arrêt des tournages «ne compromet en rien la diffusion de l’émission, le 31 décembre, car la production est déjà très avancée.» Ouf! 

À voir aussi: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus