Du nouveau dans la vie de Chantal Lacroix | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Du nouveau dans la vie de Chantal Lacroix

Image principale de l'article Du nouveau dans la vie de Chantal Lacroix
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Au printemps 2020, avec le documentaire Maintenant ou jamais, Chantal Lacroix nous invitait à la suivre dans sa quête pour être plus heureuse. Elle a dû poser des gestes courageux, mais son audace a été largement récompensée. Depuis, des changements positifs se sont manifestés dans sa vie: une nouvelle maison, de nouveaux projets professionnels et un nouvel amour. L’animatrice a accepté de nous laisser entrer dans son intimité afin de partager avec nous des bribes de cette nouvelle vie.

• À lire aussi:
Voici pourquoi Chantal Lacroix veut faire moins de télévision

• À lire aussi:
Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre

«J’avais planifié être seule pendant un moment. Je ne voulais pas tomber en amour aussi rapidement, mais l’amour est apparu dans ma vie et m’a donné des ailes. Cela a beaucoup contribué à mon bien-être. Alors non, je ne changerais rien à mon parcours», nous confie-t-elle.

L'animatrice admet qu'elle ne pensait pas du tout, il y a un an, en être où elle est rendue maintenant, tant du côté professionnel que personnel.

«ll y a un an, si on m’avait dit que toutes ces chances allaient s’offrir à moi, j’aurais peut-être douté. [...] Je constate que ma famille va bien. J’ai de belles occasions sur le plan professionnel, je suis en amour, j’ai du temps pour moi. J’ai atteint un équilibre de vie. Si on me l’avait prédit, je ne l’aurais pas cru. Lorsqu’on n’est pas bien dans sa vie, il faut avoir le courage d’oser. Le changement n’arrive pas par miracle», conclut Chantal Lacroix.


Lisez l'entrevue complète avec Chantal Lacroix dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus