Gabriel et Clara de L'Amour est dans le pré dévoilent le sexe de leur premier enfant | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Gabriel et Clara de L'Amour est dans le pré dévoilent le sexe de leur premier enfant

En octobre dernier, on apprenait que Gabriel Picard et Clara Choquette, qui se sont rencontrés à l'émission L'amour est dans le pré, attendaient leur premier enfant. Voilà qu'un peu plus d'un mois plus tard, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur bébé à naître.

• À lire aussi: Un bébé miracle pour Gabriel et Clara de «L'amour est dans le pré»

• À lire aussi:
Alexandre Côté de «L'Amour est dans le pré» est père pour une deuxième fois


C'est sur son compte Instagram que Clara a détaillé le cours de la soirée de dévoilement, qui, pandémie oblige, s'est déroulée via Facetime avec la famille. Or, l'événement ne s'est pas passé sans rebondissements avant de savoir, finalement, si un petit garçon ou une petite fille allait se pointer le bout du nez en mars prochain.

Alors que plusieurs optent pour simplement un gâteau, dévoilant, par sa couleur, le sexe du bébé, Clara explique dans une première story que sa belle-mère a décidé de rendre le tout un peu plus complexe.


On voit ensuite qu'elle coupe le gâteau, et que l'intérieur de ce dernier est à la fois bleu et rose, rendant impossible de savoir quelle est la «bonne» couleur. Ce n'est que par la suite, dans le sapin derrière, que les lumières bleues se sont éteintes, laissant les lumières roses briller, indiquant qu'il s'agissait d'une petite fille!


Pour régler la confusion qui régnait chez plusieurs de ses abonnés, la future maman a indiqué clairement, à l'aide d'une autre story, qu'il s'agissait d'une petite princesse!



La venue du poupon est très attendue pour le couple, qui ne s'est pas caché pour admettre qu'il avait eu des difficultés à ce niveau durant les dernières années. En effet, Clara a fait une fausse couche il y a environ deux ans, et les amoureux ont cru qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant. 

Toutes nos félicitations aux futurs parents!

À VOIR AUSSI: GINO CHOUINARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus