Michel Charette explique quel accueil il réserve aux nouveaux comédiens de District 31 | 7 Jours
/magazines/7jours

Michel Charette explique quel accueil il réserve aux nouveaux comédiens de District 31

Le comédien Michel Charette sera sur le plateau de Ça finit bien la semaine ce soir à l'antenne de TVA. Sur la page Facebook de l'émission, on a partagé un extrait inédit dans lequel le comédien explique quel accueil il réserve aux nouveaux comédiens de District 31.

• À lire aussi: Découvrez les deux nouveaux personnages qui feront leur entrée dans «District 31» ce lundi

On le sait, les tournages de District 31 vont extrêmement vite et il s'agit d'un mécanisme bien huilé. De plus, l'équipe, qui tourne ensemble depuis 5 ans, est une grande famille tissée serrée.

Il peut donc s'avérer intimidant pour un nouveau comédien d'être le «petit nouveau» du groupe, le temps de tourner quelques épisodes.

À ce sujet, Michel Charette dit se faire un devoir d'intégrer les nouveaux comédiens et de les présenter au reste de l'équipe.

Il explique ce comportement grâce à un souvenir précis qui a changé son expérience au début de sa carrière, alors qu'il était un nouveau personnage de Chambres en ville.

Il devait chanter pour un téléthon avec la distribution complète du populaire téléroman, alors qu'il n'avait pas encore tourné aucune scène. Extrêmement gêné, il s'est assis proche des comédiens en silence. C'est alors que Patricia Paquin l'a reconnu, elle l'a pris par la main et l'a présenté à toute l'équipe chaleureusement.

Un geste qui lui a enlevé toute la pression du monde et dont il se souviendra toujours.

Pour voir le segment de l'entrevue, c'est dans la vidéo ci-haut.

«Michel Charette avait été accueilli de splendide façon par Patricia Paquin sur le plateau de Chambres en ville. Il se fait d'ailleurs un devoir d'accueillir les comédiens invités de la même façon sur le plateau de District 31. 

🤝

Un beau geste de la part du comédien!

On ne manque pas l'émission Ça finit bien la semaine ce soir dès 19 h à TVA.

À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise
  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus