Marie-Josée Taillefer se prépare à devenir grand-maman | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Marie-Josée Taillefer se prépare à devenir grand-maman

Image principale de l'article Elle se prépare à être grand-maman
Photo : Bruno Petrozza

Marie-Josée Taillefer et René Simard seront les heureux grand-parents de la petite Cloé, la fille de leur fils Olivier, au printemps. La future grand-maman s’est confiée sur le sujet dans le plus récent magazine La Semaine.

• À lire aussi:
Rosalie Taillefer-Simard jouera dans une émission très populaire

• À lire aussi:
Revivez le mariage de Marie-Josée Taillefer et René Simard en photos

«Alexe et Olivier sont venus à la maison cet automne pour nous offrir une plante qui fait des fleurs. Ils savent combien j’aime ça. Olivier nous a dit: «J’ai quelque chose à vous annoncer, on va avoir un petit bébé.» Nous étions juste les quatre, ils l’ont dit le lendemain à Rosalie. Nous sommes tellement contents. C’est une excellente nouvelle, on capote! Mais je pense que ça va être encore plus que ça quand nous allons le vivre!» a-t-elle mentionné. 

Lorsqu’on lui demande si c’est un événement qu’elle attendait, elle répond en toute honnêteté. «J’y pensais. J’avais besoin de me préparer mentalement à assumer le titre de grand-maman. (rires) Je suis heureuse pour eux et, très égoïstement, heureuse pour nous. C’est une petite fille qui s’en vient! (...) mais on dirait que je ne le réalise pas vraiment. Il faut que tout soit prêt. Il y a une princesse qui s’en vient. Je sais que je vais virer gaga. Je vais me mettre en quarantaine. Je veux savourer ce bonheur. J’espère pouvoir la prendre dans mes bras.» a-t-elle raconté.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus