Après deux ans de thérapie, Mitsou a surmonté son trouble alimentaire | 7 Jours
/magazines/7jours

Après deux ans de thérapie, Mitsou a surmonté son trouble alimentaire

Image principale de l'article Mitsou a surmonté son trouble alimentaire
Photo : Sebastien Sauvage / TVA

Elle est sur nos écrans, dans notre radio, on la lit et on aime la voir s’épanouir en tant que maman, femme et entrepreneure. À 50 ans, Mitsou n’a rien à envier à personne! Elle s'est confiée en toute sincérité sur son trouble alimentaire dans le magazine 7 Jours.

• À lire aussi:
Mitsou se confie sur la manière dont la pandémie a aidé son couple

• À lire aussi:
Mitsou rend un touchant hommage à sa belle-fille pour ses 30 ans

«C’était une volonté de ma part, à 48 ans, quand j’ai commencé ma thérapie, d’être accompagnée par une professionnelle et par ma famille. Pour moi, ça représentait une possibilité de guérir. J’ai dû cesser de penser que ça faisait partie de ma job d’être mince. J’ai aussi compris quel genre de cadeau je voulais donner aux gens. Pour mes deux filles, l’inclusion et la diversité font partie de leurs valeurs. Elles ont vu que j’ai travaillé sur moi depuis deux ans et que les choses ont changé à la maison.» a confié l'artiste.

«Ç’a été très difficile, car avant, nous n’avions plus le droit de faire des blagues du type “On coupe les pâtes, ça fait engraisser!” Tout est permis maintenant. Ç’a été une grande rééducation, qu’on a tous dû faire ensemble. Je suis la preuve qu’il est possible de se sortir d’un trouble alimentaire et de grandir. Dire que j’aurais pu passer à côté de cette guérison dans ma vie!» 

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À voir aussi: 38 couples oubliés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus