Mélissa Désormeaux-Poulin souligne la fin des tournages de sa nouvelle série | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mélissa Désormeaux-Poulin souligne la fin des tournages de sa nouvelle série

On apprenait en septembre dernier que Mélissa Désormeaux-Poulin allait bientôt renouer avec la comédie, avec la nouvelle émission Survivre à ses enfants.

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Mélissa Désormeaux-Poulin émus par le passage de leurs filles à «À tour de rôles»

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin de retour à la télévision dans une comédie

Après avoir campé des rôles plus dramatiques dans Ruptures et Épidémie, la comédienne jouera cette fois une mère de quatre enfants, aux côtés de Mani Soleymanlou, alors que d'autres comédiens bien connus comme Catherine Bérubé et Mickaël Gouin se glisseront aussi dans la peau d'autres parents qui tentent de survivre aux aléas de la vie familiale.

Voilà que le projet franchit une étape de plus, car un peu plus de deux mois après avoir été annoncé, les tournages sont désormais terminés! Mélissa Désormeaux-Poulin a tenu à souligner le tout en partageant des photos prises dans les coulisses du plateau montrant que malgré les nouvelles règles qui règnent sur les tournages, le plaisir, lui, demeure intact!


• À lire aussi: Voici comment 15 de vos émissions favorites s’adaptent au covid

«Jour 44/44 Survivre à ses enfants. La plus belle affaire qui a pu m’arriver en temps de covid. @loulouarchambault merci d’avoir été la chef des petits-fous. @manisoleymanlou merci pour tout ça!!!! Équipe-trésor j’ai déjà hâte de vous revoir. Salut», a-t-elle écrit, en prenant le temps d'identifier ses collègues avec qui elle a partagé son temps sur ce plateau.

Il y a quelques semaines, la comédienne avait également partagé un cliché en plein tournage sur lequel on la voit de dos, avec un chandail de ringuette.


«Jour 39», avait-elle alors simplement écrit.

Survivre à ses enfants sera présentée en 2021 à Radio-Canada. 

À VOIR AUSSI: LES PREMIERS BAISERS LES PLUS ATTENDUS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus