Sonia Vachon s’ouvre courageusement sur ses difficultés financières | 7 Jours
/magazines/7jours

Sonia Vachon s’ouvre courageusement sur ses difficultés financières

En entrevue à Deux filles le matin cette semaine, Sonia Vachon s'est ouverture en toute transparence sur le sujet délicat des difficultés financières.

• À lire aussi: Martin Drainville imite Sonia Vachon à la perfection et c'est hilarant

• À lire aussi: Sonia Vachon lance un cri du coeur en faveur de la diversité corporelle

Le titre de l'émission était Le poids de l'argent et, dès les premières secondes, l'animatrice Marie-Claude Barrette a mis la table en s'adressant directement à Sonia Vachon sur le sujet. 

On le sait, la pandémie entraîne son lot de situations précaires pour une grande partie d'entre nous: pertes d'emploi, mises à pied, fermetures de commerces temporaires ou définitives, absence de clientèle... Les sources de difficultés sont nombreuses et peuvent toucher tout le monde. Sonia Vachon a profité de sa tribune pour parler de ses propres problèmes financiers et, ainsi, démystifier le tout.

• À lire aussi: Sonia Vachon touchée droit au coeur par des témoignages de femmes qui ont été inspirées par elle

Elle a tenu tout d'abord à rectifier le tir quant au mythe voulant que, lorsqu'on est une personnalité publique, on possède beaucoup d'argent.

Aussi, la majorité des productions télé se font l'été, donc l'hiver est d'emblée une période creuse et précaire pour les comédiens. Tous les projets de Sonia reçommencaient au mois de mars, malheureusement, en même temps que le début de la pandémie et du confinement en sol québécois.

• À lire aussi: Sonia Vachon s'ouvre sur ses insécurités

«Les deux années auparavant, j'ai eu deux années assez tranquilles. L'argent que j'avais mis de côté, ça a continué de payer les choses... Souvent quand les gens nous voient à la télé à toutes les semaines, ils pensent qu'on travaille à toutes les semaines, mais ce n'est pas ça», a révélé la comédienne les larmes aux yeux.

Marie-Claude Barrette a remercié chaleureusement Sonia pour sa transparence ses confidences sur le sujet délicat.

Pour voir l'entrevue, c'est dans la vidéo ci-haut!


À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise  

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus