Gaga et JLo durement touchées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Gaga et JLo durement touchées

Image principale de l'article Gaga et JLo durement touchées
Photo : Getty Images

La pandémie de COVID-19 et le confinement ont engendré beaucoup de solitude et de détresse. Les célébrités ne font pas exception à la règle: Lady Gaga et Jennifer Lopez ont toutes deux récemment déclaré qu’elles étaient passées par des épisodes de déprime.

«Vous savez, ce n’est pas facile. Je pense qu’à un moment ou à un autre pendant la pandémie, tout le monde s’est senti déprimé ou anxieux par rapport à ce qui allait arriver», a affirmé Jennifer Lopez en entrevue avec la station latino El Zol. Confinée pendant plusieurs semaines avec sa famille, la fiancée d’Alex Rodriguez — également mère des jumeaux Max et Emme, et belle-mère d’Ella et de Natasha — a affirmé qu’à plusieurs reprises, «tout le monde dans la maison s’était senti très mal», en particulier la fille de la diva, âgée de 12 ans. 

Mère de Max et Emme, J.Lo, ici avec Alex Rodriguez, a confié que toute la famille avait trouvé le confinement difficile à vivre.

Photo : Getty Images

Mère de Max et Emme, J.Lo, ici avec Alex Rodriguez, a confié que toute la famille avait trouvé le confinement difficile à vivre.

«À un moment, Emme est venue dans mon lit en pleurant, en disant : “Je m’ennuie de mes amis. Pourquoi est-ce que tout ça nous arrive?”» a relaté Jennifer. Ces révélations font écho à celles qu’a faites Lady Gaga, le même jour, sur son compte Instagram. Encline à parler sans tabou de sa santé mentale, la star de 34 ans a publié une photo sous laquelle elle a écrit qu’elle vivait un moment plus difficile. «Je me sentais déprimée ce soir. Je pensais à tous les gens qui souffrent durant cette pandémie», a-t-elle fait savoir. 

Prendre soin de soi

Refusant de se laisser abattre, Lady Gaga a alors mentionné qu’elle s’était maquillée afin de se remonter le moral. «C’est tellement important de se célébrer! [...] Célébrez votre valeur, votre culture, votre voix dans le monde. Vous êtes tous essentiels, et votre joie l’est aussi», a-t-elle poursuivi. Même son de cloche du côté de J.Lo, pour qui le meilleur remède à la déprime est de se forcer à accomplir quelque chose, en particulier lors des moments de découragement. «Faites un petit entraînement à la maison, faites quelque chose qui vous permet de vous sentir bien. Cuisinez un plat que vous aimez, secouez-vous, continuez d’avancer», a conseillé la star de 51 ans. Voilà de bien sages paroles qui en aideront sûrement plus d’un lors des journées plus difficiles de 2020 qui restent à venir! 

À lire aussi

Et encore plus