Josélito Michaud nous présente sa nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Josélito Michaud nous présente sa nouvelle émission

Image principale de l'article Josélito Michaud nous présente Le Chaos
Photo : Dominic Gouin

Parions que Josélito Michaud, après nous avoir offert la série dramatique Olivier, nous fera encore une fois vivre d’intenses émotions avec Le chaos.

• À lire aussi:
Josélito Michaud révèle comment son nouveau roman l’a réconcilié avec l’écriture

• À lire aussi:
Josélito Michaud s'ouvre sur ses sérieux problèmes d'anxiété

«Face à un événement tragique, il y a toujours le destin qui frappe et le destin qui épargne. C’est cette réflexion qui m’a inspiré l’idée originale de la série Le chaos. Il s’agit de l’histoire de 10 jeunes qui ont toute la vie devant eux et qui assistent au concert de leur idole, INVO, un chanteur québécois connu mondialement. Une tragédie survient, et tout bascule. L’histoire est abordée en trois temps: l’avant, le pendant et l’après. À travers le drame, nous découvrirons la force et la résilience de ces jeunes et de leur entourage», explique Josélito.

INVO sera campé par Simon Morin, que le public connaît pour ses participations à Star Académie et à La Voix. «Simon a passé les auditions, et il s’avère qu’il est non seulement un chanteur extraordinaire, mais également un acteur de grand talent.» Daniel Bélanger a composé toutes les chansons de la série.

«Je lui ai dit: “Je ne veux que des succès, car INVO est une vedette internationale. Lorsqu’on entend ses chansons, il faut y croire!” En préproduction, lorsque j’ai découvert l’univers musical que Daniel a créé, ça m’a rappelé mon ancien métier de gérant. C’est confirmé: je suis toujours un aussi grand amateur de musique, même si je travaille aujourd’hui dans le milieu de la production télévisuelle.»

La série Le chaos sera présentée sur Club illico en 2021. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus