Émotive, Mélissa Bédard fait ses adieux à son personnage dans «M'Entends-tu?» | 7 Jours
/magazines/7jours

Émotive, Mélissa Bédard fait ses adieux à son personnage dans «M'Entends-tu?»

Pour les comédiens, terminer une série vient avec son lot d'émotions, comme faire le deuil de l'équipe, mais aussi du personnage campé pendant plusieurs saisons. À quelques jours de la fin des tournages de M'Entends-tu?, Mélissa Bédard s'est préparée à dire au revoir à sa Fabiola.



• À lire aussi: Mélissa Bédard revient sur les réactions suscitées par sa photo en sous-vêtements sur Instagram

• À lire aussi: Mélissa Bédard se confie sur ses problèmes de consommation à l'adolescence

• À lire aussi: Mélissa Bédard souligne ses derniers jours dans la vingtaine avec un texte puissant

En effet, si vous n'étiez pas encore au courant, la troisième saison de l'excellente série M'entends-tu? sera la dernière. Et c'est avec beaucoup d'émotions, mais surtout de reconnaissance, que la chanteuse et comédienne a tenu à remercier toute l'équipe derrière ce beau projet, qui, on le rappelle, aura été sa première expérience en tant que comédienne.

Sur Instagram, Mélissa Bédard a partagé une photo d'elle et ses deux comparses de la série, Ève Landry et Florence Longpré, dans la peau de leur personnage respectif. Pour accompagner le cliché, l'interprète de Fabiola est revenue sur l'importance de ce projet et ce rôle dans sa vie, et à la lecture, on peut facilement ressentir toute l'émotion qui l'habitait.


• À lire aussi: Reconnaissant, Rémi-Pierre Paquin dit au revoir au personnage de Bidou

• À lire aussi: Le coeur lourd, Julie Le Breton entame sa dernière journée de tournage des Pays d'en haut

«Et bien, habituellement je trouve un point positif à tout mais là j’ai beau essayer je ne trouve pas ! Cette semaine sera ma dernière journée de tournage dans le rôle de Fabibi. On m’avait averti que j’allais pogner de quoi mais à ce point ...jamais! Oh Dieu que je suis reconnaissante envers l’équipe de Trio Orange , l’équipe de tournage, l’équipe en coulisses :maquilleurs , coiffeurs , habilleuses , et surtout mais amis d’amour avec qui j’ai eu la chance de grandir et d’apprendre . Je crois que nous pouvons dire que nous avons formé une maudite belle famille. Assez ironique qu’un projet ressemblant tant à ma vie avec des rôles touchants, drôles et durs ,par boutte, mais tellement nécessaires, relance ma carrière.

Je ne dirai jamais assez merci à Télé-Québec d’avoir dit oui au beau projet M’entends-tu? parce qu’au fond le vrai monde c’est ça l’important.

Je vous aime de tout mon cœur et j’espère vivre d’autres aussi beaux projets dans ma vie P.S. Je suis très émotive...mais si j’ai un conseil à donner c’est Rêver!Rêver!Rêver! Parce que maudit que c’est beau de réaliser un rêve. @trioorange @telequebec», a-t-elle écrit en guise de légende.

En commentaires, les abonnés de Mélissa ont été nombreux à la féliciter pour ce beau rôle, qui les a grandement touchés.

C'est au printemps 2021 que les téléspectateurs pourront voir la troisième et ultime saison de M'Entends-tu? sur les ondes de Télé-Québec.

À VOIR AUSSI: L'ASCENSION SPECTACULAIRE DE CÉLINE DION 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus