La course au cash de Lindsay Lohan | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La course au cash de Lindsay Lohan

Image principale de l'article La course au cash de Lindsay Lohan
Photo : Getty Images

Alors que ses réserves d’argent sont presque à sec, Lindsay Lohan se voit obligée de solliciter des prêts pour subvenir à ses besoins. C’est vers ses proches qu’elle se tourne aujourd’hui pour garder la tête hors de l’eau!

• À lire aussi: 7 vedettes bannies en raison de leur comportement déplacé

De la fortune de Lindsay Lohan, estimée à 30 millions de dollars lors de la sortie du film Mean Girls, en 2004, il ne reste que des miettes. 

À l’époque de <em>Mean Girls</em>, Lindsay (ici avec Amanda Seyfried, Rachel McAdams et Lacey Chabert) était à la tête d’une fortune estimée à 30 millions.

Photo : Paramount Pictures

À l’époque de Mean Girls, Lindsay (ici avec Amanda Seyfried, Rachel McAdams et Lacey Chabert) était à la tête d’une fortune estimée à 30 millions.

D’après ce que rapporte le Globe, la rouquine doit carrément se résoudre, ces jours-ci, à quêter de l’argent à ses proches pour survivre. Or, prêter de l’argent à la jeune femme de 34 ans s’avère un pari risqué, car personne ne sait exactement où elle se trouve à l’heure actuelle. «Lindsay est comme un fantôme, confie un informateur. Très peu de gens savent comment la joindre et à quel endroit elle se cache.» Si un représentant de l’actrice a nié qu’elle était endettée jusqu’au cou, les sources du tabloïd affirment le contraire. «Elle contacte tous les gros noms qu’elle peut. Le mot se passe qu’elle a épuisé toutes ses ressources», rapporte l’informateur. 

Un mauvais investissement

Quiconque prête de l’argent à Lindsay doit s’attendre à ne pas en revoir la couleur. En effet, la vedette de Parent Trap semble incapable de garder un travail bien longtemps. Au cours des dernières années, la star a successivement perdu son émission de téléréalité diffusée à MTV, sa boîte de nuit à Mykonos, en Grèce, et son poste de juge à l’émission australienne The Masked Singer. Même si elle avait fait miroiter l’idée d’un possible retour à Hollywood en début d’année, elle est encore au chômage, sans compter qu’elle se trouve toujours dans une spirale descendante. Elle a eu de nombreux démêlés avec la justice en raison de ses problèmes de drogue et d’alcool, elle a été incarcérée cinq fois entre 2007 et 2013, et elle a été poursuivie récemment en justice parce que son éditeur, Harper Collins, avait investi 365 000 $ dans une biographie qu’elle aurait refusé de terminer.

La boîte de nuit qu’elle avait achetée à Mykonos, en Grèce, s’est avérée un échec...

Photo : Instagram

La boîte de nuit qu’elle avait achetée à Mykonos, en Grèce, s’est avérée un échec...

... tout comme la téléréalité qui venait avec, <em>Lindsay Lohan’s Beach Club</em>.

Photo : Vrak TV

... tout comme la téléréalité qui venait avec, Lindsay Lohan’s Beach Club.

Bref, LiLo est loin d’être tirée d’affaire! 

• À lire aussi: Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!»

• À lire aussi: Lindsay Lohan: un désastre en plein visage!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus