Voici pourquoi Chantal Lacroix veut faire moins de télévision | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Voici pourquoi Chantal Lacroix veut faire moins de télévision

Image principale de l'article Voici pourquoi elle veut faire moins de télévision
PHOTO COURTOISIE/CANAL VIE

Investir moins de temps dans le travail, vivre dans un plus petit espace, prendre soin d'elle, passer du temps avec sa fille et laisser de nouveau la place à l'amour... Chantal Lacroix a fait un virage à 180 degrés dans son existence au cours de la dernière année. Elle a décidé de se choisir et d'être au centre des priorités dans sa vie.

• À lire aussi: Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre

Au mois de mai, Chantal a mis un terme à ses activités de productrice télé.

«À un moment donné, il faut faire des choix. Pour moi-même, pour mon propre équilibre, j’ai choisi de laisser tomber la production. J’ai donc fermé toutes mes maisons de production. Toutefois, en collaboration avec une autre boîte, j’agis comme productrice au contenu d’un show qui s’en vient, qui me tient à cœur et que je vais animer. Je m’investis dans toutes les étapes, mais je n’ai pas voulu avoir sur le dos tout ce que ça implique d’être producteur (la comptabilité, la gestion...)», nous explique-t-elle.

• À lire aussi: Chantal Lacroix revient sur sa séparation dans le «plus grand projet télé de sa vie»

Elle désire également faire moins de télévision.

«J’ai envie de faire moins de projets en même temps, d’en faire un à la fois. Je ne veux plus en réaliser trois de front. Je désire avoir plus de temps pour moi. Ma quête du bien-être m’a fait réaliser que j’étais tannée de travailler comme une folle 50 semaines par année pour avoir deux semaines de vacances, incluant Noël. J’étais un peu workaholic. J’aimais beaucoup ce que je faisais, alors ma job était aussi mon hobby. C’est sûr qu’il y a quelque chose de très nourrissant et de gratifiant à aider les gens, mais à un moment donné, il n’y a plus de limites», nous a-t-elle avoué.

Lisez l'entrevue complète avec Chantal Lacroix dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

À VOIR AUSSI: 17 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SE SONT EXILÉES EN CAMPAGNE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus