Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux

Image principale de l'article Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux
Photo : Eric Myre

En octobre dernier, Marie-Chantal Toupin annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle était en deuil d'un de ses amis de jeunesse, qui a aussi été un amour d'adolesence. Voilà que dans une entrevue accordée dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, la chanteuse révèle qu'elle était de nouveau en couple avec lui.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin lance son premier disque de chansons originales en 8 ans

C'est lors d'un spectacle qu'elle donnait sous forme de garden party, cet été, que la chanteuse a revu son ancienne flamme.

«C’était mon copain quand j’avais 21 ans. Je suis revenue avec lui cet été, après presque 30 ans. On a recom- mencé à se fréquenter», a-t-elle révélé.

Toutefois, il y a quelques semaines, son amoureux l’a appelée pour lui confier qu’il avait fait un court séjour à l’hôpital au cours duquel il avait subi une intervention à une artère.

«Le lendemain, en soirée, il a appelé l’ambulance. On l’a amené à l’urgence et il est décédé. Il avait 50 ans. Deux semaines avant de mourir, il m’avait offert une chaîne en or qu’il portait toujours. Je l’ai toujours à mon cou», confie-t-elle.

Toutes nos condoléances à Marie-Chantal Toupin ainsi qu'aux proches.
 

L’album Je continuerai, de Marie-Chantal Toupin, est en vente depuis le 30 octobre. Et selon la chanteuse, les demandes ne cessent d’augmenter. «Avec la covid, on est prudent, mais ça va tellement bien! Je capote!»


Pour lire le reste de l'entrevue avec Marie-Chantal Toupin, consultez la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

À VOIR AUSSI: Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus