Marc Hervieux se confie sur sa remise en forme spectaculaire | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Marc Hervieux se confie sur sa remise en forme spectaculaire

Image principale de l'article Sa remise en forme spectaculaire
Julien Faugère

Au cours des derniers mois, Marc Hervieux a préparé un disque, mais aussi un livre très original et à saveur autobiographique, Bon vivant!. De plus, le ténor a pris un important virage santé. Il en a discuté en entrevue avec François Hamel pour le magazine La Semaine.

• À lire aussi: Marc Hervieux annonce un projet surprenant

• À lire aussi: Marc Hervieux réalise un rêve

«Je suis un excessif. Cet été, j’ai perdu 50 livres. J’avais à prendre un nouveau médicament pour lutter contre le psoriasis. Et selon ce nouveau traitement qui allait durer quatre mois, je n’avais droit à aucune goutte d’alcool. Je me suis dit que j’allais en profiter pour faire attention côté alimentation, mais je n’ai pas suivi de régime ou de diète.» a-t-il confié.

«Je n’ai mangé que de bonnes choses et, surtout, je n’ai mangé que des plats que je cuisinais moi-même ou qu’un restaurateur cuisinait, donc aucun produit manufacturé. Ça me permettait de contrôler ma consommation de sel et de sucre. Les deux premiers mois, j’ai perdu entre 10 et 15 livres par mois. Maintenant, je fais en sorte de maintenir ce poids.» a-t-il mentionné.
 

Lisez le reste de l’entrevue dans le magazine La Semaine.



À VOIR AUSSI: Découvrez les collaborateurs du magazine La Semaine  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus