Karine Gonthier-Hyndman est en deuil | 7 Jours
/magazines/7jours

Karine Gonthier-Hyndman est en deuil

Image principale de l'article Karine Gonthier-Hyndman est en deuil
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Comme bien des comédiens, Karine Gonthier-Hyndman a vu ses projets se mettre sur pause dans les derniers mois. En entrevue au magazine 7 Jours, la comédienne se confie sur ses réflexions des derniers mois, où elle a vécu un deuil de son métier, mais aussi un deuil personnel.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux

Lorsqu'on lui demande ce qu'elle souhaite pour 2021, Karine Gonthier-Hyndman souhaite recommencer à travailler et, comme bien des gens, serrer ses gens dans ses bras. D'autant plus qu'elle a perdu un proche, récemment.

«Mon grand-père est décédé récemment. Il était arrivé au bout de sa vie. C’était dans l’ordre des choses, mais c’est difficile de vivre des funérailles pendant la covid», confie-t-elle.

Elle poursuit: «Ne pas pouvoir serrer les gens qu’on aime, ne pas pouvoir serrer ma grand-mère qui vient de perdre son mari, devoir faire attention, mettre des gants et porter des masques, ça déshumanise des situations qui sont déjà vraiment difficiles à vivre. [...] J’aimerais bien qu’on soit capables de retrouver un calme et une quiétude dans le quotidien. Je n’ai pas d’aspiration grandiose: je veux juste retrouver un quotidien qui soit doux...»

Lisez l'entrevue complète avec Karine Gonthier-Hyndman dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus