Christian Bégin s'ouvre sur son célibat | 7 Jours
/magazines/7jours

Christian Bégin s'ouvre sur son célibat

Image principale de l'article Il s'ouvre sur son célibat
MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL /

Dans la nouvelle série Les mecs, Christian Bégin incarne un homme dont la cinquantaine est quelque peu survoltée. Dans la plus récente édition du 7 Jours, il s'est confié sur ses projets, le temps qui passe et son célibat.

• À lire aussi:
Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle émission «Les Mecs»

• À lire aussi:
Christian Bégin revient sur le décès de sa soeur qui a chamboulé sa famille

«Sur un plan plus personnel, je sais qu’il y a des aspects de ma vie qui ne vont pas aussi bien que je le voudrais, mais je tente d’être en paix avec ça. (...) Je suis encore célibataire et je n’ai pas encore réussi à trouver une relation amoureuse stable. Je ne me suis pas inscrit dans une relation amoureuse stable depuis longtemps. Je n’y arrive pas, au point de me demander si la formule du couple qu’on me propose et qu’on impose est la seule façon d’avoir une vie amoureuse. Je trouve que les choses sont plus agréables à deux en général, et la perspective de vieillir seul ne m’emballe pas. J’espère que je vais trouver les outils en moi pour arriver à construire une vie à deux.» a confié le comédien.

«J’avais un hiver de théâtre qui est tombé à l’eau. Alors l’idée d’hiverner seul chez moi à Kamouraska avec ma chienne me donne le vertige. J’ai un coin en moi qui voudrait bien se lover contre quelqu’un sous la couette les soirs d’hiver, et la réalité actuelle vient exacerber tout ça.» a renchéri l'artiste.

Lisez l'entrevue complète dans le 7 Jours actuellement en kiosque.

Fragile, lundi 21 h, à Radio-Canada. Curieux Bégin, jeudi 21 h, à Télé-Québec. Y’a du monde à messe, vendredi 20 h, à Télé-Québec. Les mecs, offert sur Tou.tv Extra.

À VOIR AUSSI: 27 vedettes québécoises nées sous le signe du Scorpion

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus