Gino Chouinard offre des masques très réalistes à son équipe et les gens adorent | 7 Jours
/magazines/7jours

Gino Chouinard offre des masques très réalistes à son équipe et les gens adorent

Comme les masques font désormais partie intégrante de notre quotidien, ils sont devenus un peu, par la bande, un accessoire qu'on peut prendre plaisir à agencer avec nos vêtements. C'est pourquoi il en existe maintenant une panoplie de modèles tous plus amusants les uns que les autres.

• À lire aussi: Voici comment vous procurer les magnifiques masques de Jean Airoldi

Justement, Gino Chouinard a eu envie de gâter son équipe avec des masques personnalisés. En effet, lundi matin, l'animateur de Salut Bonjour a offert à ses collègues un masque sur mesure avec chacun leur propre visage.

Les photos de toute l'équipe arborant son nouveau masque ont été publiées sur les réseaux sociaux de l'émission matinale. On voit bien sûr Gino en couverture, mais en cliquant sur la flèche vers la droite, vous pourrez défiler le carrousel et voir Georges Pothier, Sabrina Cournoyer, Mathieu Roy, Stéphanie Villeneuve, Charles-Antoine Sinotte ainsi que Patrick Benoit.

Il faut dire que le résultat est frappant, car l'illusion y est! On reconnaît très bien les bouches des membres de l'équipe. Plutôt réussi, non? 


• À lire aussi: Gino Chouinard réagit au départ de son collègue Daniel Melançon de Salut Bonjour

• À lire aussi: Gino Chouinard dévoile son tatouage et ça fait réagir

• À lire aussi: Gino Chouinard secoué après avoir quitté la maison où ses enfants ont grandi

«Gino a surpris l’équipe ce matin avec des masques personnalisés! L’illusion est parfaite, ne trouvez-vous pas? Merci à Imagerie Numérique», peut-on lire en légende pour accompagner les clichés. C'est donc l'entreprise québécoise Imagerie Numérique qui est derrière ces modèles sur mesure.

En commentaires, de nombreux abonnés ont visiblement adoré les masques, car ils ont été nombreux à demander le nom de la compagnie, pour s'en procurer à leur tour.

À VOIR AUSSI: GINO CHOUINARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus