Olivier Gervais-Courchesne sera bientôt papa | 7 Jours
/magazines/7jours

Olivier Gervais-Courchesne sera bientôt papa

Image principale de l'article  Olivier Gervais-Courchesne sera bientôt papa
Photo : Patrick Seguin

En ces temps difficiles pour nos artistes, les comédiens Olivier Gervais-Courchesne et Olivier Barrette ont eu l’idée de mettre sur pied Salu, une plateforme par laquelle le public peut demander une vidéo personnalisée avec son artiste préféré. Olivier a aussi fait une belle révélation en entrevue dans la dernière édition du 7 Jours en admettant qu'il attendait son premier enfant sous peu.

• À lire aussi: Le CV d'Olivier Gervais-Courchesne

• À lire aussi:
Olivier Gervais-Courchesne, un amoureux des arts

Lorsqu'on lui demande comment il vit l'arrivée imminente de son premier enfant, il répond en toute honnêteté. «Sérieusement, je suis très heureux. Je suis avec ma blonde depuis 13 ans, alors c’était planifié de fonder une famille prochainement. Il faut croire que le confinement a accéléré le processus. Ma petite fille va naître en décembre. Je suis fou de joie!» a-t-il précisé.

«Comme nous habitons un loft, il a fallu nous débrouiller pour lui faire une chambre. J’ai construit un genre de mezzanine, et on est prêts. La seule chose que nous ne savons pas encore, c’est le prénom que nous allons lui donner. On a décidé d’attendre de lui voir la binette pour le choisir. Sinon, je profite de cette période plus calme pour apprendre à devenir un bon père; je lis plein de livres sur le sujet. Et comme j’ai beaucoup d’enfants dans mon entourage, j’ai un peu d’expérience. Je veux être fin prêt pour être un bon papa.» a lancé le comédien.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine
7 Jours actuellement en kiosque.

* La plateforme Salu permet aux gens de solliciter un mot de bonne fête à leurs proches avec un artiste de son choix en échange de quelques dollars. «À ce jour, une trentaine de comédiens font partie de la plateforme, dont Debbie Lynch-White, Éric Bernier, Mickaël Gouin, Léane LabrècheDor, Catherine Brunet, Michel Barrette et Vincent Leclerc.» Pour plus de détails sur la plateforme: salu.video.



À VOIR AUSSI:
Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus