Marie-Chantal Perron se confie sur sa nouvelle relation | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Marie-Chantal Perron se confie sur sa nouvelle relation

Image principale de l'article Elle se confie sur sa nouvelle relation
Photo : Bruno Petrozza

Récemment, on apprenait que Marie-Chantal Perron avait retrouvé l'amour depuis quelques mois déjà. En entrevue dans nos pages, la pétillante comédienne s'ouvre sur cette nouvelle relation.

• À lire aussi: Découvrez qui est le nouvel amoureux de Marie-Chantal Perron

Plutôt discrète sur sa vie privée, on apprenait en octobre que Marie-Chantal filait le parfait bonheur depuis juin, dans le plus grand des secrets, avec un certain René Vallerand. À ce sujet, elle s'est confiée à notre collaborateur Jordan Dupuis, qui est également son voisin depuis peu.

«Je l’ai rencontré sur la montagne! On faisait du sport tous les deux! C’est un homme fantastique. Je suis très amoureuse et il me rend très heureuse. C’est encore plus précieux d’être en amour dans le contexte actuel... Il n’est pas du milieu, mais il adore le théâtre, le cinéma, la littérature, c’est un homme ouvert. On a plein de points communs. Je suis privilégiée d’avoir René dans ma vie», a-t-elle mentionné.

Photo : Bruno Petrozza



• À lire aussi: Marie-Chantal Perron met un de ses talents à contribution pour aider le personnel médical

Marie-Chantal est donc devenue également la belle-mère de Lili, la fille de René. Elle dit entretenir une belle relation avec l'ado de 16 ans.

«J’ai une super belle complicité avec Lili! Elle a 16 ans, elle a sa vie et son copain, elle est super cool. On a magasiné des robes ensemble et elle tripe sur le maquillage. On a une belle relation!», a-t-elle laissé savoir.

On peut la suivre dans Toute la vie, mardi 20 h, sur ICI Radio-Canada Télé. La BD copine et Copine, publiée aux Éditions de l’Homme, est disponible.

Lisez l'entrevue complète avec Marie-Chantal Perron dans la plus récente édition du magazine La Semaine

À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus