Céline Dion passe l'automne au Québec | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Céline Dion passe l'automne au Québec

Image principale de l'article Un automne au Québec
GC Images

Depuis de nombreuses années, Céline Dion est habituée à la chaleur de Las Vegas. Toutefois, tout nous laisse croire que la chanteuse se trouve toujours ici, alors que le froid s’amène au Québec.

• À lire aussi: Céline Dion a vendu son club de golf Le Mirage

• À lire aussi: Céline Dion obtient un rôle au cinéma

Nos sources nous assurent que la star, qui a passé une partie de l’été ici, est encore en sol québécois. Il faut dire que, comme ses activités professionnelles sont mises sur pause, elle peut bien en profiter pour renouer un peu avec l’endroit qui l’a vue naître. D’ailleurs, ceux qui la suivent sur Instagram ont sans doute remarqué que ses dernières photos prises à l’extérieur laissaient penser qu’elle se trouvait en plein automne québécois. Les paysages qu’elle fait défiler sont très similaires à ceux de chez nous. À l’Halloween, la star posait dehors, entourée d’arbres dégarnis, costumée en Nanny McPhee. Le déguisement était à couper le souffle! «Pas de tours, juste des friandises. Joyeuse Halloween à tous! Soyez prudents!» a-t-elle écrit.

En septembre, ses photos nous montraient qu’elle était aux pommes. Et le 23 octobre, pour le 10e anniversaire des jumeaux Nelson et Eddy, elle a publié des photos d’eux dans les feuilles. Rappelons qu’en juillet, Échos Vedettes publiait un article dans lequel une source sûre nous confirmait que Céline venait passer une partie de la saison estivale au Québec, dans un domaine loué. Tout porte à croire qu’elle aurait décidé de rester plus longtemps puisque, dans les circonstances, rien ne presse pour elle.

Songerait-elle à acheter un pied-à-terre ici? Des rumeurs courent en ce sens. Par ailleurs, Céline devra retourner aux États-Unis en 2021, puisqu’elle a accepté de jouer au cinéma dans la comédie romantique Text For You. Et puis, elle lancera une nouvelle chanson signée Diane Warren (Because You Loved Me) au début de l’année 2021. Mais passera-t-elle le temps des fêtes au Québec? À suivre...

À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud de Montréal
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus