Après avoir vécu une période difficile, Lynda Lemay est plus forte que jamais | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Après avoir vécu une période difficile, Lynda Lemay est plus forte que jamais

Image principale de l'article Lynda Lemay est plus forte que jamais
Sébastien St-Jean

Lynda Lemay a retrouvé sa belle folie et sa spontanéité après avoir vécu une période difficile. La femme en sort plus forte que jamais. L’artiste aussi. Elle revient avec Il était onze fois, un concept qui lui a fait enregistrer... 11 nouveaux albums! Elle s’ouvre sur le sujet dans le plus récent magazine Échos vedettes.

• À lire aussi: «Papa va faire partie de ma nouvelle aventure» -Lynda Lemay

• À lire aussi: Un nouveau projet significatif pour Lynda Lemay

«Quand notre corps nous envoie des signaux importants, il faut réagir et l’écouter. J’ai tiré la plogue et je me suis soignée, mais je demeure fragile et craintive. Quand ça nous arrive, on ne veut pas retourner dans cet état qui nous a fait peur, qu’on n’a pas aimé et où on ne se reconnaissait pas. Je suis heureuse d’être passée à travers ça pour savoir où je ne veux pas retourner» a mentionné la chanteuse.

Aujourd’hui, Lynda va très bien. «Je trouve la cinquantaine pas mal plus facile que la quarantaine. J’ai vécu une dépression. Ça n’a pas été diagnostiqué, mais c’était clairement ça. Quand tu broies du noir et que tu ne vois plus comment aimer ta vie comme avant, il y a un problème. C’est pour ça que j’ai tout arrêté pour être avec ma famille et me retrouver en tant qu’être humain. Qu’est-ce que j’aime? C’est qui, Lynda? Pas Lynda Lemay, la chanteuse, mais la p’tite Lynda? Elle est où? Elle est rendue où? Je l’ai retrouvée. Elle est la même qu’à 23 ans» a-t-elle avoué.

Lisez l’entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

Il était onze fois et Des milliers de plumes, les deux premiers albums de ce projet titanesque, paraîtront le 11 novembre sur toutes les plateformes numériques, et le 27 novembre en version physique.

À VOIR AUSSI: PTRICK HUARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus