Anick Lemay privilégiée de pouvoir retourner au travail | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Anick Lemay privilégiée de pouvoir retourner au travail

Image principale de l'article Anick Lemay privilégiée de pouvoir travailler
Photo : Bruno Petrozza

La vie nous rend philosophes, souvent bien malgré nous. Après avoir traversé une épreuve, Anick Lemay a consacré ses énergies à apprendre à affronter la vague sans la subir. Pour y parvenir, l’actrice s’est donné des outils: la réflexion, l’écriture et la consultation, autant de moyens pour se permettre de savourer la vie... miettes incluses! Alors qu’elle est de retour sur les plateaux de L’Échappée, Anick nous entretient de son appétit débordant pour la vie.

Photo : Bruno Petrozza



• À lire aussi:
10 choses à savoir sur la nouvelle saison de L'Échappée

• À lire aussi:
Normand D’Amour se joindrait possiblement à la distribution de «L’Échappée»

• À lire aussi:
Julie Perreault explique les raisons de son départ de L'Échappée

C'est en juillet dernier que les tournages de la populaire émission L'Échappée ont repris, avec, évidemment, de nombreuses nouvelles règles à suivre pour assurer la sécurité de chacun. Malgré les chamboulements à leurs habitudes, Anick Lemay nous confirme que le tout s'est bien déroulé.

«Ça s’est très bien passé. La production avait tout mis en place pour que ce soit sécuritaire pour tous. C’était déjà une grosse production, beaucoup de pages à tourner chaque jour, des heures de travail bien remplies, alors je me demandais comment on allait introduire les règles de distanciation et les mesures de santé publique sans affecter notre rythme. Nous y sommes arrivés, et à l’heure prévue! L’humain est une bête formidable qui s’habitue à tout», a-t-elle expliqué.

TVA



• À lire aussi: Anick Lemay adresse un message aux fans de «L'Échappée»

• À lire aussi:
Anick Lemay grandement marquée par cette scène inoubliable de la télévision québécoise

Le monde de la télévision a été grandement touché au printemps, et la comédienne se considère chanceuse de pouvoir reprendre du boulot.

«Oui, je me sens choyée, privilégiée de pouvoir travailler. Nous avons été parmi les premiers plateaux à reprendre les tournages, mais je sais que d’autres ont recommencé entre-temps. Je suis très contente. Le bonheur est encore là et j’ai du plaisir à faire mon travail», nous a-t-elle confié.

L’Échappée, lundi 20 h, à TVA

Lisez l'entrevue complète avec Anick Lemay dans la plus récente édition du magazine La Semaine

À VOIR AUSSI: ANICK LEMAY RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus